L'émission n'a-t-elle pas été diffusée le premier avril...?Alex2021 a écrit:Il est également en train d'écrire une histoire inédite de Tintin (Tintin et le sorcier mongol).
L'émission n'a-t-elle pas été diffusée le premier avril...?Alex2021 a écrit:Il est également en train d'écrire une histoire inédite de Tintin (Tintin et le sorcier mongol).
Genug a écrit:L'émission n'a-t-elle pas été diffusée le premier avril...?Alex2021 a écrit:Il est également en train d'écrire une histoire inédite de Tintin (Tintin et le sorcier mongol).
Genug a écrit:L'émission n'a-t-elle pas été diffusée le premier avril...?Alex2021 a écrit:Il est également en train d'écrire une histoire inédite de Tintin (Tintin et le sorcier mongol).
Alex2021 a écrit:Il était l'invité de La librairie francophone sur France Inter (à écouter à partir de la 40ème minute), selon Van Hamme, le succès serait ENORME auprès du public.
Il est également en train d'écrire une histoire inédite de Tintin (Tintin et le sorcier mongol).
La parole aux plus libraires d'entre nous...rayman2 a écrit:Alex2021 a écrit:Il était l'invité de La librairie francophone sur France Inter (à écouter à partir de la 40ème minute), selon Van Hamme, le succès serait ENORME auprès du public.
Il est également en train d'écrire une histoire inédite de Tintin (Tintin et le sorcier mongol).
Le poisson d'avril porte-t-il uniquement sur l'histoire de Tintin ou aussi sur le succès énorme de La Flèche ardente ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mon libraire m'a confirmé hier après-midi que le livre se vendait très bien.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mon libraire m'a confirmé hier après-midi que le livre se vendait très bien.
Vicomte64 a écrit:J'ai fait très longtemps partie de ces gogos qui achètent toujours avec l'espoir de...
et qui regrettaient après....
Je n'ai plus de regrets, devinez pourquoi
Le Rescator a écrit:Pour les heureux possesseurs d'un exemplaire Canal BD de "La Flèche Ardente", vous avez la possibilité d'être contacté par votre libraire de proximité qui vient de recevoir quelques exemplaires du "Carnet de Travail" proposé à cette occasion :
Il me semble qu'assez récemment quelqu'un a posté les avis assez peu nuancés que Van Hamme a portés sur l'ensemble de ses repreneurs, mais je retrouve pas, alors si on peut m'aiguiller...Genug a écrit:Van Hamme, faut quand même toujours qu'il trouve moyen de faire parler de lui, je trouve...
Genug a écrit:Il me semble qu'assez récemment quelqu'un a posté les avis assez peu nuancés que Van Hamme a portés sur l'ensemble de ses repreneurs, mais je retrouve pas, alors si on peut m'aiguiller...Genug a écrit:Van Hamme, faut quand même toujours qu'il trouve moyen de faire parler de lui, je trouve...
Genug a écrit:Il me semble qu'assez récemment quelqu'un a posté les avis assez peu nuancés que Van Hamme a portés sur l'ensemble de ses repreneurs, mais je retrouve pas, alors si on peut m'aiguiller...Genug a écrit:Van Hamme, faut quand même toujours qu'il trouve moyen de faire parler de lui, je trouve...
marone222 a écrit:Un peu déçu à la lecture de cette suite au Rayon U ...un scénario simpliste.
Mais cela se laisse bien lire, il faut le reconnaitre...
On va prendre cela pour un hommage à Jacobs...
pennybridge a écrit:Genug a écrit:Il me semble qu'assez récemment quelqu'un a posté les avis assez peu nuancés que Van Hamme a portés sur l'ensemble de ses repreneurs, mais je retrouve pas, alors si on peut m'aiguiller...Genug a écrit:Van Hamme, faut quand même toujours qu'il trouve moyen de faire parler de lui, je trouve...
https://www.bdgest.com/forum/xiii-trilo ... 23-20.html
C'était descendu en fin de page 5 en quelques jours. Il y a de l'activité sur le forum FB!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités