icecool a écrit:Preview : (5 pages silencieuses et souriantes ) :
http://player.izneo.com/read/9782205073 ... id=9125660
icecool a écrit:Preview : (5 pages silencieuses et souriantes ) :
http://player.izneo.com/read/9782205073 ... id=9125660
LeMoineFou a écrit:Drapeau!!
Je sens qu'on va encore bien se marrer, avec ce nouveau Larcenet...
drabag a écrit: pitoyable...
Je pense que vous devriez vous recentrer sur le sujet et il y aurait bien 4 pages de topic qui disparaitraient.
En cherchant un peu sur le net, vous pourriez même le lire et vous faire un vrai avis mais c'est plus facile de venir saboter un topic
.Il faut vraiment que je me concentre sur le premier degré et que j'arrête les blagues.
drabag a écrit::roll: pitoyable...
Je pense que vous devriez vous recentrer sur le sujet et il y aurait bien 4 pages de topic qui disparaitraient.
En cherchant un peu sur le net, vous pourriez même le lire et vous faire un vrai avis mais c'est plus facile de venir saboter un topic
rahoul a écrit:drabag a écrit::roll: pitoyable...
Je préfère attendre qu'il soit sorti pour le lire et en parler plus sérieusement.
En attendant, on dédramatise et on trompe son attente comme on peut...
LeMoineFou a écrit:rahoul a écrit:drabag a écrit::roll: pitoyable...
Je préfère attendre qu'il soit sorti pour le lire et en parler plus sérieusement.
En attendant, on dédramatise et on trompe son attente comme on peut...
Oui, il n'y a vraiment pas de quoi s'échauffer et devenir agressif.
drabag a écrit:"agressif" ?
Désolé alors, si je vous ai froissés, les jeunes
Mon "pitoyable", c'était juste un avis, comme tout le monde a le droit d'en émettre, même hors sujet visiblement, sur la super vanne de Draxxen...
Pour le reste, je vous laisse entre vous plaisanter sur une oeuvre qui est graphiquement superbe mais que peu ont lue, je passerais plutôt après la sortie du livre pour des ressentis plus intéressants
drabag a écrit:Pour le reste, je vous laisse entre vous plaisanter sur une oeuvre qui est graphiquement superbe mais que peu ont lue, je passerais plutôt après la sortie du livre pour des ressentis plus intéressants
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités