Aildiin a écrit:LeMoineFou a écrit:On est d'accord sur le fait qu'Arnaud n'est qu'une grosse feignasse qui attend la bouche ouverte comme un oisillon.
D'un autre côté, il n'est pas illégitime non plus de penser que quand un livre ou un film sort, si tu veux toucher pas mal de monde, il peut être efficace de dire de quoi ça parle.
Mais je réagissais plus sur la forme que sur le fond. Le tout dans la bonne humeur et la franche camaraderie.
Tout ce que je dis c'est qu'Arnaud aurait depense moins d'energy a consulter wikipedia qu'a aller se plaindre sur ce forum du manque d'informations provenant de Dargaud....
Et bon, le bouquin de Claudel avait quand meme eu un enorme succes quand il est sorti ( personellement habitant au Colorado j'en avais jamais entendu parler, mais bon c'est mon cote ignare americain..)
NARCISSE a écrit:Vivement avril , le printemps, les oiseaux qui chantent , les oeufs de Paques, la douceur, et "Le rapport de brodeck" !
Cette petite polémique me fait penser a ceux qui attendent fébrilement le prochain tome de "Je , Francois villon" alors que le livre de Teulé se trouve en poche
Pour avoir lu le livre de Claudel qui avait eu le goncourt des lycéens, c est un bon roman, dur , apre, et qui prend aux tripes.
Et quand je vois les quelques planches et dessins qui trainent... une tuerie a coup sur !
arnaud a écrit:
'tain ça fait 2 fois que je m'agace à cause de réflexion stupide, ça commence à me gaver
sur ce je vais bouffer et ne reviendrait pas sur ce topic
Riusma a écrit:Super nouvelle, en plus avril, ça laisse le temps de lire le roman.
Un peu déçu quand même, quand j'avais lu que Larcenet adaptait un Claudel, j'espérais que ça soit Les Âmes Grises.
En tout cas ça s'annonce magnifique, graphiquement, un auteur qui ne se repose pas sur ses lauriers c'est cool
Quel rapport ? On peut ne pas avoir aimé le roman (même pas pu le finir) et apprécier la BD.NARCISSE a écrit:Cette petite polémique me fait penser a ceux qui attendent fébrilement le prochain tome de "Je , Francois villon" alors que le livre de Teulé se trouve en poche
Tofi a écrit:Et ça sera donc 160 pages de grosse poilade.
Tofi a écrit:Quand Brodeck fume DES GROS PETARDS. C'était juste pour répondre à la question de la pagination.
Larcenet n'est plus nulle part sur le web, il n'a plus aucun blog ?
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:Drapeau!!
Je sens qu'on va encore bien se marrer, avec ce nouveau Larcenet...
Oui, j' espère une certaine évolution, que ce sera plus qu' une copie de Blast.
bedegar lagaffe a écrit:rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:Drapeau!!
Je sens qu'on va encore bien se marrer, avec ce nouveau Larcenet...
Oui, j' espère une certaine évolution, que ce sera plus qu' une copie de Blast.
C'est tiré d'un roman, je ne pense pas que ce sera très marrant comme tome
Charlus a écrit:Not again !
LeMoineFou a écrit:Et encore, heureusement que ce n'est pas Conrad qui fait les dessins!
Information: Ceci est une blague en rapport avec la reprise d'Astérix, et le nombre faramineux de pages du topic consacré.
Merci donc de ne pas répondre:
1. Pourquoi, Conrad était pressenti pour reprendre les dessins?
2. N'importe quoi, Larcenet est un auteur complet!
3. Quoi?! Conrad?! Moi j'aurais plutôt vu Blutch!
4. C'est la faute de l'éditeur.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité