Aildiin a écrit:arnaud a écrit:il y a peut-être un juste milieu nan ce serait bien qu'il y ait au moins un début de pitch pour les illéttrés comme moi
C'est pas difficile de trouver des infos sur le bouquin de Claudel sur Wikipedia.
sans déconner ?
Aildiin a écrit:arnaud a écrit:il y a peut-être un juste milieu nan ce serait bien qu'il y ait au moins un début de pitch pour les illéttrés comme moi
C'est pas difficile de trouver des infos sur le bouquin de Claudel sur Wikipedia.
Croaa a écrit:Mais bon, je suis sur les nerfs pour d'autres raisons, donc je réagis un peu à "chaud" pour pas grand chose (encore plus que d'habitude).
Croaa a écrit:Non, je t'assure que là, c'est exacerbé.
Si, c'est possible.
Si, c'est possible.
Si, c'est possible.
Alfiniess a écrit:Et si la fiche de l'album n'existe pas et que l'album n'est pas sorti ? ....
Croaa a écrit:On voit souvent sur le forum des question du type, ça sort quand ? c'est en combien de tomes ? etc. alors que la réponse est souvent 2 messages plus haut
Si, c'est possible.
Lobhina a écrit:Croaa a écrit:On voit souvent sur le forum des question du type, ça sort quand ? c'est en combien de tomes ? etc. alors que la réponse est souvent 2 messages plus haut
Bon ça peu m'arriver effectivement mais quelques fois c'est aussi pour le plaisir d'échanger
Le Tapir a écrit:Très intéressant le thème de cette Bd s'il s'avère bien être celui dont vous parlez! A voir!
Manu Larcenet s'attaque pour la première fois à une adaptation, celle du chef-d'oeuvre de Philippe Claudel, Le Rapport de Brodeck.
Croaa a écrit:En même temps, on ne veut plus faire d'effort. Il faut que tous nous soit pré-machė. L'impression que fAire une recherche par soi-même cela demande un travail titanesque. Donc, on ne cherche pas et on n'attend que cela nous tombe tout cru dans la bouche.
LeMoineFou a écrit:On est d'accord sur le fait qu'Arnaud n'est qu'une grosse feignasse qui attend la bouche ouverte comme un oisillon.
D'un autre côté, il n'est pas illégitime non plus de penser que quand un livre ou un film sort, si tu veux toucher pas mal de monde, il peut être efficace de dire de quoi ça parle.
Mais je réagissais plus sur la forme que sur le fond. Le tout dans la bonne humeur et la franche camaraderie.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité