monsieur burp a écrit:Pareil, en attente avec impatience. Bonne critique sur le site de A. Perroud qui donne envie.
Jetjet a écrit: que tout le monde tombe amoureux de Larcenet depuis Blast et le Combat Ordinaire me parait être une évidence. J'espère que cette adaptation n'est pas seulement qu'un recueil de beaux dessins mais un truc tellement bon qu'il en devienne indispensable...
Jetjet a écrit:C'est dispo ! Qui a craqué alors ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: que tout le monde tombe amoureux de Larcenet depuis Blast et le Combat Ordinaire me parait être une évidence. J'espère que cette adaptation n'est pas seulement qu'un recueil de beaux dessins mais un truc tellement bon qu'il en devienne indispensable...
Ah ben tu vois moi c'est l'inverse. Larcenet m' a grave emmerdé avec son Blast, donc là je suis mi-figue...
http://bobd.over-blog.com/article-petard-mouille-116981711.html
Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit: que tout le monde tombe amoureux de Larcenet depuis Blast et le Combat Ordinaire me parait être une évidence. J'espère que cette adaptation n'est pas seulement qu'un recueil de beaux dessins mais un truc tellement bon qu'il en devienne indispensable...
Ah ben tu vois moi c'est l'inverse. Larcenet m' a grave emmerdé avec son Blast, donc là je suis mi-figue...
http://bobd.over-blog.com/article-petard-mouille-116981711.html
arrêter de vous tirer sur la nouille avec Blast ou pas Blast... Là c'est Brodeck, et c'est l'album du trimestre. au minimum.
HOCHET Gabriel a écrit:C'est pas un fourreau, c'est une custode qu'on t'dit....
P'têt qu'y y'a des osties dedans....
silverfab a écrit:Bon Jet, y a des chances que tu te frappes la chronique musicale alors
j'attends ton avis
Jetjet a écrit:...
Mais PUTAIN DE FOURREAU DE MERDE !!!!!!!!!!!!!! une horreur à retirer !
Yog-volo a écrit:Jetjet a écrit:...
Mais PUTAIN DE FOURREAU DE MERDE !!!!!!!!!!!!!! une horreur à retirer !
T'as raison c'est un truc de sadique, faut tout tremper dans l'eau savonneuse je pense
drabag a écrit:
En tout cas, pour rassurer Jetjet, comme toutes les choses entrées sorties en force, c'est dur la première fois, mais après ça va beaucoup mieux !
Jetjet a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est pas un fourreau, c'est une custode qu'on t'dit....
P'têt qu'y y'a des osties dedans....
Non mais sérieux, 5 mn pour sortir le bouquin en serrant les fesses pour ne pas foutre en l'air ce fourreau de merde, c'est abusé !
Du coup oui il rejoint ma pipile, le fourreau est à l'abri plus loin en espérant que le cul à l'air il va se détendre pour que je puisse y reglisser le bouquin dedans après lecture !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités