xof 24 a écrit:Sinon je suis un jour tombé sur les propositions de
https://www.youtube.com/c/ThebestdreamIhad/videos
Et j'ai quasi tout écouté de ses propositions
Pas forcément du prog. mais il y a de quoi découvrir des choses...
Il est hélas décédé
kobaia a écrit:
Merci, je l'au trouvé sur Spotify, et 25 ans après, mon avis sur Ange n'a pas changé : je n'aime pas.
Aldaran a écrit:
Plus difficile d'écoute mais cher à mon cœur, il y a Plat du jour.
Un disque indispensable, je pense.
Plat du jour - Plat du jour (1977)
Aldaran a écrit:Birtha, c'est juste du rock, par exemple.
Mais c'est aussi le meilleur putain de groupe de rock exclusivement féminin des 70's que je connaisse.
Un Album à ne louper sous aucun prétexte.
Birtha - Birtha (1972)
dylandog a écrit:Question : Est ce que Led Zeppelin peut être considéré comme un groupe de rock progressif ?
xof 24 a écrit:dylandog a écrit:Question : Est ce que Led Zeppelin peut être considéré comme un groupe de rock progressif ?
Groupe de rock, selon ma faible culture, qui a touché à tout.
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:dylandog a écrit:Question : Est ce que Led Zeppelin peut être considéré comme un groupe de rock progressif ?
Groupe de rock, selon ma faible culture, qui a touché à tout.
Certains de leurs titres, oui: style No Quarter, Stairway, Kashmir, Achille's ... mais dans la moyenne, c'est plutôt un groupe de blues-rock.
Si on se pose la question, Deep Purple, les trois premiers (avant Gillan & Glover), c'était psych/prog ,avant de virer au hard avec In Rock.
jolan a écrit:
Le haut du panier en la matière, ce qui n'est déjà pas si mal.
dylandog a écrit:jolan a écrit:
Le haut du panier en la matière, ce qui n'est déjà pas si mal.
d'accord avec toi et je mettrai aussi The Who pour certains morceaux
dylandog a écrit:Question : Est ce que Led Zeppelin peut être considéré comme un groupe de rock progressif ?
Le Complot a écrit:Pour bien mettre les choses au clair, pour moi et sans doute bon nombre d'autres, Led Zep n'est pas vraiment classable en tant que groupe de blues rock. Chaque album a son style prédominant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités