jolan a écrit:- Dream Theater ( avec Portnoy - je suis un grand fan de ce groupe qui était très longtemps mon préféré, j'ai appris à jouer de la batterie et de la guitare avec eux, et je ne désespère pas de former un cover band un jour - mais depuis le départ de Portnoy je ne retrouve rien de ce qui me plaisait ni dans l'esprit ni dans la musique ni à la batterie, les récents albums ne sont que des caricatures indigestes de leur style )
jolan a écrit:- Transatlantic ( je suis surtout un gros fan du DVD "The Whirlwind", je me le mate régulièrement, je n'écoute jamais Transatlantic en album )
Aldaran a écrit:Ah, on reparle du Dream Theatre ici.
De mon côté, j'ai toujours préféré Liquid Tension Experiment. Peut-être parce que ça ne chante pas.
De leurs quatre disques, j'en aime trois, incapable de supporter le dernier.
Le premier album (1998) m'avait fait très forte impression, à l'époque ! Dès les premières mesures.
stephane_ a écrit:Aldaran a écrit:Ah, on reparle du Dream Theatre ici.
De mon côté, j'ai toujours préféré Liquid Tension Experiment. Peut-être parce que ça ne chante pas.
Le premier album (1998) m'avait fait très forte impression, à l'époque ! Dès les premières mesures.
Un poil technicien quand même ces 3 albums.
Comme leur OSI.
Aldaran a écrit:OSI, c'est ? Chuis nul en abréviations...
xof 24 a écrit:
Aldaran a écrit:Ah, on reparle du Dream Theatre ici.
Aldaran a écrit:De mon côté, j'ai toujours préféré Liquid Tension Experiment. Peut-être parce que ça ne chante pas.
stephane_ a écrit:Aldaran a écrit:OSI, c'est ? Chuis nul en abréviations...
OSI
Office of Strategic Influence
J'ai été un peu vite en disant "leur" car par rapport à Liquid ... seul Portnoy officie dans ce groupe.
BOBetBOBETTE a écrit:Aldaran a écrit:Ah, on reparle du Dream Theatre ici.
Lost in the SkAAAaaaAAAyyyy
stephane_ a écrit:Aldaran a écrit:De mon côté, j'ai toujours préféré Liquid Tension Experiment. Peut-être parce que ça ne chante pas.
Il me semblait qu'il n'y avait que 3 albums (numérotés 1, 2 et 3)
Wikipédia a écrit:En 2007 sort Liquid Trio Experiment - Spontaneous Combustion. Cet album regroupe les jam sessions enregistrées par les autres membres du groupe sans John Petrucci (lequel était parti assister à la naissance de son enfant) durant l'élaboration du second opus. Ceci explique la modification du nom du groupe pour ce nouveau disque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités