egoes a écrit:En tout cas mettre Maus à côté de Mutafukaz, moi je dis respect pour l'homogénéité de la bibliothèque !
Les deux traitent de la question du nazisme !
egoes a écrit:En tout cas mettre Maus à côté de Mutafukaz, moi je dis respect pour l'homogénéité de la bibliothèque !
luc Brunschwig a écrit:Je précise juste que le contenu du tome 1 est tel que vous avez pu l'acheter sous le titre Car l'Enfer est Ici... par contre, le format, le pelliculage de la version remaquettée correspondent aux albums du premier cycle sorti chez Delcourt (pelliculage brillant, une première chez Futuropolis)... et ce pour ceux qui aiment des bibliothèques au classement cohérent
Bouri a écrit:Détail de la couverture du tome 3 :
Jey a écrit:J'ai quand même du mal à me faire à l'idée de racheter un album que j'ai déjà juste pour un changement de format même si cela est pour la sauvegarde de la série !!!
j'ai connu d'autres changements de format où les albums 1 ou 2 étaient OFFERTS pour l'uniformité de la collection !!!
EX : Private Ghost
luc Brunschwig a écrit:Euh... personne... ???... rien ???
Oui, je sais, je cherche un peu la misère, là... mais les livres, ils existent que quand on en parle (un peu quand on les lit aussi )...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités