mome a écrit:Dites les gars, on a un éditeur et des auteurs qui cherchent des solutions pour relancer une série qui a mal démarré. Donc l'agencement des biblio, hein, bon, non mais allo quoi...
Par contre une série interrompue, ça, cela fait vraiment dépareillé dans la bibliothèque.
Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
luc Brunschwig a écrit:il y aura un titre à l'intérieur du tome... mais on a jugé qu'il y avait assez d'infos comme ça sur la couv', sans avoir besoin d'en rajouter une supplémentaire.
stema33 a écrit:Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
... Et cela a beaucoup moins de charme surtout
vacom a écrit:stema33 a écrit:Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
Parle pour toi. Moi j'adore quand c'est bordélique, une biblio
stema33 a écrit:vacom a écrit:stema33 a écrit:Igalma a écrit:... Une bibliothèque homogène, c'est un mythe (ou c'est vraiment du très court terme).
Parle pour toi. Moi j'adore quand c'est bordélique, une biblio
Et moi donc
egoes a écrit:En tout cas mettre Maus à côté de Mutafukaz, moi je dis respect pour l'homogénéité de la bibliothèque !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités