LEAUTAUD a écrit:Chers amis trentenaires j'observe avec plaisir que vous avez le moral ! Aucune ironie dans mon propos, je suis sincèrement admiratif ! Il se trouve qu'une de mes filles est dans le même cas, avec des travaux de longue durée dans une maison récemment acquise (je l'avais dissuadé d'acheter, mais bon...). Elle et son compagnon sont motivés à fond, ils effectuent une grande partie des travaux eux-mêmes, d'où coût réduit bien sûr, mais que d'efforts !
La bonne question : quand l'économie actuelle, bien vérolée, va t-elle se barrer en couille ?
Il me semble que l'orage approche. Ca fait chier !
L'autarcie organisée préconisée par Choregraphe reste une bonne réponse si vraiment tout se casse la gueule...
LEAUTAUD a écrit::fant2: ...bof ! L'or, j'ai loupé le train !
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit::fant2: ...bof ! L'or, j'ai loupé le train !
Je me refuse à acheter de l'or, je ne peux à la fois condamner cette économie cannibalistique basée sur le court terme et la spéculation, et participer moi-même à cette négation des valeurs humanistes en spéculant sur l'or. Question de moralité.
(tout' façons, j'ai pas un rond de côté, la question ne se pose pas, en fait )
Philemon a écrit:J'ai écouté Cheminade il y a qqes jours (oui, je sais, c'est pas glorieux...), et il évoquait le fait que depuis ce mois-ci on peut à nouveau spéculer contre la dette française ! (je ne sais plus s'il a parlé de la création d'un produit spéculatif ou si c'était les ventes à découvert à nouveau autorisées, je mélange un peu tout).
Bref, l'offensive se prépare.
Brian Addav a écrit:euh, ça fait un mois et demi qu'il annoncé qu'il lancerait un audit, s'il était élu, et dès son élection, pour voir en où étaient exactement les comptes du gvt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités