choregraphe a écrit:salut pouffy, ca faisait longtemps que je te croisais plus sur le forum
sinon pourquoi l'immo francais ne fait pas comme celui des US
http://www.lasvegasimmo.fr/index.php?lg ... type=HOUSE
choregraphe a écrit:salut pouffy, ca faisait longtemps que je te croisais plus sur le forum
sinon pourquoi l'immo francais ne fait pas comme celui des US
http://www.lasvegasimmo.fr/index.php?lg ... type=HOUSE
Pouffy a écrit:Pour le moment, la baisse est sensible en province alors que la hausse se poursuit à Paris en habitation... dernier bastion des investisseurs. Pour le bureau c'est toujours la cata.
Plutot que de laisser éclater la bulle spéculative immobilière comme aux US, l'état tente d'y aller en douceur... pour le moment tout est là pour un scénario à la japonnaise. Taux proches du zero (en prêt comme en rendement), croissance faible, hausse des impôts et baisse lente de l'immobilier sur 10-15 ans. Sauf si plusieurs états tombent (espagne et irlande) ou il peut y avoir un effet boule de neige sur l'immo.
Olaf Le Bou a écrit:Moui, mais contrairement à l'Espagne qui possède des milliers de logements vides construits à la hate pendant le boom immobilier, la France reste légèrement déficitaire en logements il me semble ...
Philemon a écrit:Désolé, l'explosion de la bulle immo en France, je n'y crois pas une seconde.
Le grand crack prédit ces deux dernière années à fait pshittt...
Philemon a écrit:Bien entendu, il y a des zones où les prix s'écroulent (tous les coins paumés où on a fait du Robien&Co à fond, par exemple), mais tous les coins sympas dans les grandes villes n'ont pas perdu un euro, et pour la plupart ont continué à grimper (et il n'y a pas que Paris). Et l'offre reste bien inférieure à la demande, alors je ne vois pas trop ce qui va changer ça...
Olaf Le Bou a écrit:Pouffy a écrit:Pour le moment, la baisse est sensible en province alors que la hausse se poursuit à Paris en habitation... dernier bastion des investisseurs. Pour le bureau c'est toujours la cata.
Plutot que de laisser éclater la bulle spéculative immobilière comme aux US, l'état tente d'y aller en douceur... pour le moment tout est là pour un scénario à la japonnaise. Taux proches du zero (en prêt comme en rendement), croissance faible, hausse des impôts et baisse lente de l'immobilier sur 10-15 ans. Sauf si plusieurs états tombent (espagne et irlande) ou il peut y avoir un effet boule de neige sur l'immo.
Moui, mais contrairement à l'Espagne qui possède des milliers de logements vides construits à la hate pendant le boom immobilier, la France reste légèrement déficitaire en logements il me semble ...
Philemon a écrit:Tenté par Las Vegas, Choregraphe ?
choregraphe a écrit:Philemon a écrit:Tenté par Las Vegas, Choregraphe ?
surement pas ces pays la, plutot l'asie ou amérique du sud qui est en vue si on continue a trop nous faire chier. Pour moi il faut du petrole autour et la russie, EUA, Iran, algérie ne me tentent pas vraiment. L'accès au brésil est très verrouillé car ils privilègent toujours les locaux face au expat ( Au brésil avant d'embaucher un etranger, tu dois remplir une déclaration que tu n'a pas trouvé le bon profil dans le pays ) Ce qui fait qu'il vaut mieux être dans le très haut du panier ( j'en connais deux et je n'envisage pas un instant de mener cette vie la )
Philemon a écrit:choregraphe a écrit:Philemon a écrit:Tenté par Las Vegas, Choregraphe ?
surement pas ces pays la, plutot l'asie ou amérique du sud qui est en vue si on continue a trop nous faire chier. Pour moi il faut du petrole autour et la russie, EUA, Iran, algérie ne me tentent pas vraiment. L'accès au brésil est très verrouillé car ils privilègent toujours les locaux face au expat ( Au brésil avant d'embaucher un etranger, tu dois remplir une déclaration que tu n'a pas trouvé le bon profil dans le pays ) Ce qui fait qu'il vaut mieux être dans le très haut du panier ( j'en connais deux et je n'envisage pas un instant de mener cette vie la )
Les Emirats, ça peut être très très sympa.
Mais bon, je ne sais pas si l'immobilier est en crise par à-bas...
choregraphe a écrit:Ne pas oublier les 3% pour l'electricité ( pour les entreprises se sera plus dans les articles )
RoryG a écrit:Philemon a écrit:Tiens, en ce moment, il y a pas mal de démarchage de la part de GDF pour piquer les clients à EDF.
Tu es certain que c'est bien GDF qui t'a contacté ? Ils ont une façon de ne pas dire qui ils sont qui m'avait mis la puce à l'oreille quand j'ai été démarché. Leur objectif est de te faire sortir du tarif régulé.
Hyperinflation : un scénario « diabolique » mais probable à 70%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité