(lu dans je sait plus quel canard )
Tiens sur le site de dupuis, le prix annoncé est de 19€, étrange ! D'autant plus que le nombre de pages semble n'être que de 56.
Peut-être s'agit-il du dvd bonus dont j'avais entendu parler il y a quelque temps...
Enfin, on verra bien...
Il sera en effet vendu avec un DVD bonus. Ce qui explique le prix je pense. Ce n'est pas volé pour un DVD en plus.
Je croyais que le photographe était une série appréciée, ça me fait un peu mal au coeur que tout le monde ait l'air de se moquer mon lien...
Je croyais que le photographe était une série appréciée, ça me fait un peu mal au coeur que tout le monde ait l'air de se moquer mon lien...
c'est un peu dommage qu'il n'ait pas sorti une version sans DVD, et que l'on soit "obligé" de payer 7 € un DVD qui au final n'intéresse pas forcément le lecteur . Ils auraient pu laisser le choix pour le coup.
Notons tout de même que ce dernier tome fait 100 pages, soit 20 de plus que les deux premiers tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités