cette bd m'avait marqué à l'epoque : un vrai chef d'oeuvre....
une info : le reseau des libraires bd preparerait un coffret pour la sortie du tome 2
j'en ai l'eau à la bouche...... :siffle:
une info : le reseau des libraires bd preparerait un coffret pour la sortie du tome 2
en même temps, c'est un peu con, vu que cette série est prévue en trois tomes C'est une idée de libraire :diable:une info : le reseau des libraires bd preparerait un coffret pour la sortie du tome 2
Luka, je pense que tu devrais passer outre le dessin. Pour ma part, je l'ai acheté avant tout pour les photos et c'est vrai qu'au début de le lecture, j'ai eu un peu de mal, en partie à cause du dessin.
Après plusieurs tentatives de lecture des premières pages, je me suis réellement lancé dans l'ouvrage et je n'en ai plus décroché jusqu'à la dernière page. C'est magique et certaines photos sont vraiment excellentes (les autres restent très bonnes tout de même). De plus, l'alternance dessin/photo passe comme une lettre à la poste.
Génial quoi.
j'ai aps dit qu'il n'était pas beau, j'ai juste dit qu'il ne me plaisait pas particulièrement...tous les gouts sont dans la nature et ce n'est pas le genre de dessin qui me plait.....je ne juge pas....je donne juste mon avis....
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités