. Je n'ai pas envie non plus de voir la BD s'éloigner trop de ces bases (attention je ne dis pas qu'elle ne doit pas évoluer, mais qu'elle doit rester dessinée !).
bien sur aussi j'ai découvert le travail de MSF et la volonté indéfectible de ces toubibs aventuriers qui forcent nécessairement le respect et l'admiration du lecteur que je suis tranquillement allongé dans mon canapé et sirotant une Despé' ...
j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les toubibs qui ont le mérite, contrairement à moi, d'avoir une profession universelle et une capacité sans limite géographique d'altruisme et de soins ...
mon père (qui est toubib) me dit d'ailleurs depuis longtemps, avec son élégance caractéristique, que moi avec mon métier d'avocat, en dehors de mes limites géographiques ... je ne sers à rien car effectivement je ne connais pas, par exemple, le droit Afghan ..... et c'est vrai ....
personne n'a entendu parler d'un album de photos à sortir ?
Il y un (beau) livre photos de Lefevre qui est paru depuis quelques temps déjà.
Pour le Photographe #1 on trouve encore très façilement des EO, et je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà eu des rééditions.
il est prévu pour octobre ce petit coffret et pour les parisiens je rapelle qu'il y a le timbre de la nation (pour les amateurs d'ex libris...)
pour ma part il est réservé pour le coffret acheté le timbre est gratuit...
il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités