Ah bon?! Alors la littérature ce n'est pas de l'art non plus pour toi, ni le cinéma?
C'est du foutage de gueule de dire que tout ça c'est de l'art, c'est de la culture populaire !
C'est Beaudelaire (j'ai pris Beaudelaire au hasard hein)qui va être content
(j'ai pris Beaudelaire au hasard hein)
la photo c'est un art ou pas?
la photo c'est un art ou pas?
C'est franchement prétentieux de dire ça alors que la BD est un média jeune, peut-être dans une centaine d'année si elle est toujours là même si à notre époque on confond vitesse et précipitation !
Franchement je m'en tape que la photo soit un art ou pas où si vous allez tous me les citer mais je crois que vous n'arrivez pas à rentrer ça dans vos têtes que la BD c'est simplement un divertissement, vous voulez lui trouver une légitimité car vous ne vous sentez pas en paix avec ce média par rapport aux gens qui peuvent dire que c'est pour les gosses par exemple ! Peut-être avez-vous honte de lire de la BD tout simplement pour lui trouver un intérêt artistique !
C'est Verlaine pas Vairlaine !
T'es grave toi, juste avant ce message j'allais dire peace les gars, calmez-vous, mais là t'as un grain
Largo c'est un divertissement mais aussi un art... si c'est pas un art le dessin c'est quoi? (dans des cases!!! 10 dessins X 46pages = 460 mini tableaux)
Franchement je m'en tape que la photo soit un art ou pas où si vous allez tous me les citer mais je crois que vous n'arrivez pas à rentrer ça dans vos têtes que la BD c'est simplement un divertissement, vous voulez lui trouver une légitimité car vous ne vous sentez pas en paix avec ce média par rapport aux gens qui peuvent dire que c'est pour les gosses par exemple ! Peut-être avez-vous honte de lire de la BD tout simplement pour lui trouver un intérêt artistique !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités