Bon, il est un peu particulier dans le sens où le quotidien feuilletonnesque prend le pas sur l'intrigue (mais le T3 vous en remettra une méchante couche question intrigue... Il ne faut pas oublier que la narration est aussi gérée en 96 pages)
Mais euhhhhh, il y a quelqu'un qui a lu cet épisode? Il est bien?
encore un excellent episode. l'histoire se met en place, les perso se rencontrent, de nouveaux mysteres apparaissent... c'est tres prenant, le dessin s'ameliore, plus sur de lui, trait plus precis. les couleurs sont toujours aussi belles..
Merci encore de vos commentaires.
Je vous avoue que le cap des deux premiers tomes n'étaient pas faciles à passer scénaristiquement, tant on savait que nous prenions des risques dans notre manière de présenter la série : quelques bases d'intrigue, le décor, puis le dévelopement des personnages mais toujours en laissant le lecteur dans un certain flou (que l'on espérait tout de même intrigant !). Le but était tout bêtement de prendre le temps (vu qu'on nous le laisse...) de poser des bases bien solides avant d'en profiter pour accélérer la machine.
Au vu de l'accueil, plutôt bien meilleur qu'escompté, y'a forcément du soulagement de notre côté... Et pas mal de hâte aussi !
Car, chose promise, chose dûe : dès le T3, le puzzle commencera de s'assembler et "il ne fera pas bon traîner dehors lorsque la nuit va tomber..."
On est a la fin du mois et "Le Monde de Lucie " est en 2 ème position dans le top5 du mois. Ca c'est de la bonne nouvelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités