Blackfrag a écrit:Le Tapir a écrit:Tu aurais rajouté que tu aimais combler t'es "pauses bds" par la lecture de romans SF et polars je t'aurais appelé "mini moi"! .
ps: le monde de la bd...lol. Quelle vaste plaisanterie marketing. Cette semaine, il va y en avoir des quintaux de dédicaces moches au kilomètre à Angoulême. Ça va y aller le monde de la bd. Quelle connerie.
Je suis alors un demi " mini toi " alors parce qu'effectivement je ne lis pas de SF mais un peu de polar l'été car là aucune culpabilité de balancer un "poche" sur le sable de la plage
Angoulême je fuis ce truc ...(et pourtant c'est qu'a 2 h de chez moi)
Déconne pas, ça te fait que 4h00 de bagnole + 4h00 de file d'attente à stresser avec des gogos et a écouter leurs "conversations passionnantes" dans l'attente du précieux sésame de type griffonnage ou tampon (mais signé le tampon quand même) avec un sourire aimable et gêné de l'auteur qui te prend pour un con! C'est trop le pied! Tu devrais y aller, franchement à ta place, je n’hésite pas une seconde! !
Faudrait tout de même pas passer à coté du monde de la bd, comme ça, par erreur, par ignorance! Comme ça t'auras plein de trucs à raconter à tes enfants, sur ce que tu as vu , toussa!
ps: Au pire, si tu sais pas quoi en faire, tu peux les embaucher à faire la queue pour récupérer plus de dédicaces pour papa! Tu donneras ainsi un sens concret à ta reproduction!