Lui aussi, il est muet, car s'il essaie de parler... Braoum ! Alors qui sait ? :siffle:
http://hyperion2000.free.fr/Bios/FlecheNoire.JPG
Mais Louve assez tôt...
2ans / 2ans et demi ca reste assez tôt qd même ? et encore, on ne sait rien de Louve entre 4/5 mois et l'âge de 2 ans, sans doute perçevait-elle déjà des choses du monde animal.
Et puis ton spoiler n'est pas non plus inintéressant,[spoiler] je viens de relire la page et ma foi, tout est possible vu qu'elle communique par la pensée et un bébé, même dans le ventre de sa mère a déjà une importante activité cérébrale. Alors bien sûr il n'y a pas eu dialogue conscient entre la louve et l'enfant, mais peut-être la louve a t elle "senti" une "présence" amie au sein de son terrier.
Cela expliquerait très bien qu'a aucun moment cette louve ne se méfie (impensable en d'autres circonstances), pas d'animosité, pas de grognement, juste apaisée.
Aaricia parle a cette louve, en lui disant "tu me comprends... ?" comme si, encore relié par le cordon ombilical d'avec Louve, par son sang donc, elle possédait également un peu du pouvoir de l'enfant.
Ce qui est bien avec cette série, c'est que lorsque rien n'est clairement dit, tout est de fait possible... Du moins c'est une explication de la communion entre cet animal et Aaricia/Louve à cet instant précis.[/spoiler]
EDIT : Grillé par Dondiego sur le post duquel je plussois volontier
Tu as tout compris[spoiler]
Si j'ai bien tout compris, Kriss de Valnor est la soeur de Manthor ???
Son fils serait la réincarnation de son père (je l'avais presque deviné avec la consonnance des deux prénoms)
Aniel risque donc d'avoir en plus des pouvoirs via son père comme Louve et Jolan !!!
Mais c'est tout ce que j'ai compris, parceque les yeux rouges ...[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités