- Ar Sparfel a écrit:
La Chute de Brek Zarith, le premier album qui m'a fait découvrir Thorgal, en prépublicaton dans un quotidien, un superbe souvenir
- Les archers, une superbe histoire.
- Le cycle de Qâ, grandiose
... alicia dans celui de pénélope et johan dans celui de télémaque...
le premier tome de Jolan est pas mal
On l'a pas
On l'a pas mais on l'a lu
Il [strike]est[/strike] était en prépublication dans le journal Ouest France... Un chouette bdgestist (buzznico''' ) s'est très aimablement proposé de scanner chaque semaine ces planches pour les distribuer par mp a qui voulait lire en avant première ce premier tome de Jolan...
Et je redis que ce tome est très bien, superbe graphiquement (rien a voir avec le ratage complet du tome 29...) et Sente s'en sort plus qu'honorablement dans cette reprise de flambeau , quant il aura pris définitivement ses marques, va savoir ce que cela donnera
Spice de Flocon vasi, si
Ha oui mais faut se tenir au courrant aussi, tu voulais pas non plus qu'on t'envoie un faire part...? (l'annonce était sur le topic Thorgal )heu j'avais pas vu ca!
Bah, comme la sortie est vraiment toute proche, il voudrait mieux je crois que tu attendes un peu (sans rire), ca serait dommage vu que l'impression sur papier journal est décevante (forcément...)Si jamais Buzznico passe par la... Des MP serait le bienvenue!
Sinon j'attendrai un peu... Mais bon vu que j'ai rien a faire en ce moment...
De toute facon Thorgal c'est bon! Mais a petites doses...
Imaginez vous lire les 10 derniers thorgal a la suite... Ya moyen de mourir je pense...
.
Reste que le debut de la saga est excelent, et que les auteurs commencent a tourner en rond (dailleur Van Hamme a lacher l'affaire) avec un personnage psychorigide (dixit ghinzdra) comme Thorgal.
....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité