( Qui a dit "Les Archers" ? Il n'y a pas que celui-là )
Bin SI!!!!!
Toute... ? Non ! Un album complètement raté peuplés d'irreductibles maladresses sur un dessin inégal pour ne pas dire complètement raté résiste encore et toujours au bon goût.TOUTE la série est indispensable (même si il est vrai que certains albums sont meilleurs que d'autres)
Thorgal était une BD qui m'était totalement passée à côté ...
Et puis la semaine dernière, pendant ma petite semaine de vacances en vendée, j'achète pour 2€ pièce dans un dépôt vente : "Les archers" et "Le maitre des montagnes".
J'ai trouvé ça bien et je me dis qu'il faudrait que j'aille faire un tour à la librairie du coin pour rattraper cet oubli .
Avant cela, je regarde si chez BDGest quelques uns auraient une opinion sur cette série. J'arrive donc ici ... et vous m'inquiétez. Le hasard aurait-il fait que je serais tombé sur les 2 meilleurs albums de la série ? Circulez, il n'y a plus rien à voir ?
Ca dépend de l'âge auquel on le lit:
Thorgal était une BD qui m'était totalement passée à côté ...
Et puis la semaine dernière, pendant ma petite semaine de vacances en vendée, j'achète pour 2€ pièce dans un dépôt vente : "Les archers" et "Le maitre des montagnes".
J'ai trouvé ça bien et je me dis qu'il faudrait que j'aille faire un tour à la librairie du coin pour rattraper cet oubli .
Avant cela, je regarde si chez BDGest quelques uns auraient une opinion sur cette série. J'arrive donc ici ... et vous m'inquiétez. Le hasard aurait-il fait que je serais tombé sur les 2 meilleurs albums de la série ? Circulez, il n'y a plus rien à voir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités