Le Complot a écrit:C'est le meilleur mais le qualificatif "poilant" n'est pas celui qui me viendrait en premier à l'esprit.
Le Complot a écrit:Oui et il y a l'objectivité
Le ton global est sérieux, avec la mafia et les triades...
tsinapah23 a écrit:Ah perso je trouve aussi que c'est un des plus drôles de la série. La vision inédite de Spirou et Fantasio fauchés, le prétexte à l'aventure qui voit les héros rejoindre New York uniquement pour encaisser le pactole de la mafia, les mafieux ridicules, tout le thème de la malchance qui occasionne des gags non-stop, le mandarin et son ballon, etc... Du très lourd je trouve
Le Complot a écrit:Je l'ai lu en plus...
Mais bon ça fait longtemps que j'ai pas lu New-York...
Mais au-delà de quelques jeux de mots bien sentis ("vous voulez un empalage cadeau"), il me semblait pas que c'était léger, le ton...
Le Complot a écrit:Je l'ai lu en plus...
Mais bon ça fait longtemps que j'ai pas lu New-York...
Mais au-delà de quelques jeux de mots bien sentis ("vous voulez un empalage cadeau"), il me semblait pas que c'était léger, le ton...
Flo44 a écrit:J'ai jamais réussi à me mettre dans Machine qui rêve, l'histoire est moins bonne que les autres pour moi, et c'est d'ailleurs leur dernier...
carbonnieux a écrit:quel que soit le meilleur de leurs albums, ils seront tous édités sur base d'un scan des planches originales : http://www.editions-blackandwhite.com/p ... -trousses/
Flo44 a écrit:J'ai jamais réussi à me mettre dans Machine qui rêve, l'histoire est moins bonne que les autres pour moi, et c'est d'ailleurs leur dernier...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité