Le Complot a écrit:Ah excellent Tapir
En fait j'ai l'impression qu'ils sont tous bons, je vais courir me prendre les 8 qu'il me manque.
L'Ombre Jaune a écrit:Dur, dur de choisir.
Mais puisqu'il le faut, mon podium :
1°Les Ethiopiques
2°Sous le signe du Capricorrne
3°Les Celtiques.
En même temps, c'est mon ressenti du moment, j'aurais répondu il y a un an, sans doute que j'aurais placé "Corto Maltese en Sibérie" ou "la Fable de Venise" à la place de l'un ou l'autre de mes choix.
Je sais en tout cas ce que je mettrais en trois dernières positions, mais je ne veux pas être négatif et risquer de soulever de polémique pour une question de goût.
LeJoker a écrit:Beaucoup de gens lisent encore Corto ? Pas l'impression.
Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Beaucoup de gens lisent encore Corto ? Pas l'impression.
Ici oui, après je conçois que c'est à peu près normal de ne pas s'y intéresser avant 25 ans, un peu trop "abstrait" pour les jeunes, et ultra référencé...
rahoul a écrit:Il manque à la liste
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Beaucoup de gens lisent encore Corto ? Pas l'impression.
Ici oui, après je conçois que c'est à peu près normal de ne pas s'y intéresser avant 25 ans, un peu trop "abstrait" pour les jeunes, et ultra référencé...
Je trouve que c'est une connerie d'attendre d'être trop vieux pour s'intéresser à Corto!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités