Cabarezalonzo a écrit:Ah, vous êtes toujours là ? J'étais parti marcher et ensuite, au retour, corvée de jardinage.
Où en étions-nous ? Ah, oui, je suis pleinement rassuré : le Complot vit sous la protection d'un marsupilami en peluche, les piranhas ont intérêt à bien se tenir dans leur bocal.
drabag a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses Je vais étudier tout ça et voir un peu ce que cela donne. Le N/B avait mes faveurs quoi qu'il arrive, mais la couleur a parfois son charme...
Et je suis tout à fait capable d'envisager le double achat si c'est "nécessaire"
Et sors le chéquier !Pomponazzo a écrit:A ce propos, j'ai les cinq premiers volumes couleurs de 2015, pratiquement neufs, dont je n'ai que faire. Drabag si ça te chante, fais donc péter un MP.
Pomponazzo a écrit:A ce propos, j'ai les cinq premiers volumes couleurs de 2015, pratiquement neufs, dont je n'ai que faire. Drabag si ça te chante, fais donc péter un MP.
Figure 1 : l'opportunisme
Le Complot a écrit:C'est normal je trouve.
Cabarezalonzo a écrit:Un autre conseil, si je puis me permettre,
Pomponazzo a écrit:A ce propos, j'ai les cinq premiers volumes couleurs de 2015, pratiquement neufs, dont je n'ai que faire. Drabag si ça te chante, fais donc péter un MP.
Figure 1 : l'opportunisme
drabag a écrit:Surtout si tu habites un Port de la Lune près de chez moi, les FP seront inexistants [emoji14]
Mais si tu as 6 ans, je vais plutôt traiter avec un adulte de ton entourage
Pas encore, mais ça me pend au nez...Le Complot a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Un autre conseil, si je puis me permettre,
Tu as la soixantaine ?
Le Tapir a écrit:Ce qui est bien avec Corto Maltese c’est que chaque lecture ( du même album) , raisonablement espacée de la précédente, apporte un éclairage différent, voir parfois, totalement différent. C’est rare d’avoir ça en bd.
Le Complot a écrit:Je vois que quelqu'un d'autre a voté Mû, j'aimerais tellement savoir de qui il s'agit..
L'Ombre Jaune a écrit:Le Complot a écrit:Je vois que quelqu'un d'autre a voté Mû, j'aimerais tellement savoir de qui il s'agit..
Alors là, je peux promettre que ce n'est pas moi
L'Ombre Jaune a écrit:Le Complot a écrit:Je vois que quelqu'un d'autre a voté Mû, j'aimerais tellement savoir de qui il s'agit..
Cabarezalonzo a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Le Complot a écrit:Je vois que quelqu'un d'autre a voté Mû, j'aimerais tellement savoir de qui il s'agit..
Que le coupable se dénonce !... Sur le champ...[Révéler] Spoiler:Je te charrie, complot...
Je n'ai pas voté pour Mû, mais ma prochaine lecture de cet opus je la ferai avec le coffret anniversaire, version strips avant Juillard. Pour de nouvelles sensations de lecture...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité