MLH a écrit: Ben oui vu que je me fiche des côtes du BDM
Et j'ajouterais que le les enlève alors que dans la biblio, on ne voit que les dos
+1.
Ca fait longtemps que j'attendais de l'utiliser une fois celui-là.
MLH a écrit: Ben oui vu que je me fiche des côtes du BDM
Et j'ajouterais que le les enlève alors que dans la biblio, on ne voit que les dos
Croaa a écrit:MLH a écrit: Ben oui vu que je me fiche des côtes du BDM
+1.
Ca fait longtemps que j'attendais de l'utiliser une fois celui-là.
Q64 a écrit:MLH a écrit:
C'est là qu'est l'os
Coltrane a écrit:
C'est curieux, je t'aurais mis dans les plus atteint, précisément parce que tu gardes les stickers
MLH a écrit: Moi aussi j'attendais de pourvoir la faire celle-là
Croaa a écrit:ça cache une partie de l'auteur
MacCabbe a écrit:Croaa a écrit:ça cache une partie du travail de l'auteur
De quelle partie on parle, exactement, là ?
Croaa a écrit:C'est laid, ça cache une partie du travail de l'auteur, ce n'est absolument paa voulu par lui, donc cela n'a aucune raison d'être.
Messer a écrit:j'ai voté : ca dépend
je me moque que ce soit pour la cote ou pas, de toutes facons, je n'arrive pas a revendre. seulement parfois, ca risque de flinguer le pelliculage, alors j'evite. d'autres fois, je l'enleve pour savoir ce qu'il y a dessous, surtout quand ca s'annonce etre autre chose qu'un aplat.
Q64 a écrit:C'est du marketing.
xof 24 a écrit:Punaise j'adore lire de vieilles interventions, celà donne à réfléchir pour ceux qui écrivent des choses qu'ils pensent immuables:
Bref donc je cite:Messer a écrit:j'ai voté : ca dépend
je me moque que ce soit pour la cote ou pas, de toutes facons, je n'arrive pas a revendre. seulement parfois, ca risque de flinguer le pelliculage, alors j'evite. d'autres fois, je l'enleve pour savoir ce qu'il y a dessous, surtout quand ca s'annonce etre autre chose qu'un aplat.
A ce jour:
http://www.bedetheque.com/index.php?Ven ... ewDuree=48
Bref oui une fois de plus attention a ce que l'on écrit...
Ne jamais dire: Fontaine je ne boirais pas de ton eau
Ne jamais oublier que: seuls les cons ne changent pas d'avis
Sinon les autocollant publicitaire vantant un album de, un album recommandé par, du même auteur que, prix de, etc...ben là plupart du temps je vire.Celà ne modifiera pas sa côte, ni sa cote. Par contre les bandeaux publicitaires il y a des accrocs de ce type de supplément et là si j'ai , je le garde dans l'album,mais bon hein...
Croaa a écrit:Il suffit de ne pas acheter dans une fnac et bien dans une librairie spe et le tour est joué.
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Il suffit de ne pas acheter dans une fnac et bien dans une librairie spe et le tour est joué.
Bien dit croaa.
La fnac c'est le macdo, qui veut bouffer au macdo quand on cherche une nourriture raffinée ?
Yoda33 a écrit:Dans la librairie ou j'achète, on ne colle pas d'étiquette de prix ... et je trouve ça très bien ...
Kornephoros a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse uniquement d'un problème FNAC.
Dernièrement, je l'ai vu avec des stickers inutiles sur une collection Hachette en librairie.
Je crois que les étiquettes autant que la qualité générale du verni de certains album est en cause. Mais je peux me gourer.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité