HOCHET Gabriel a écrit:Ben merdalors.... Je n’imaginais pas (en fait, si, un peu....) que la série n’avait pas vraiment bien marché. Ca me désole, surtout au vu de certaines séries qui me semblent assez médiocres, et qui elles marchent très bien.
amly a écrit: et autres GSC...
alley oop a écrit:Une série très attendue , l'ayant lu chez un ami, je me suis empressé de les acheter après car il y a tous les ingrédients que j'adore. j'attend ce tome 3 avec grande impatience. a nous aussi de faire marcher le bouche à oreille.A lire et relire sans problème.
HOCHET Gabriel a écrit:alley oop a écrit:Une série très attendue , l'ayant lu chez un ami, je me suis empressé de les acheter après car il y a tous les ingrédients que j'adore. j'attend ce tome 3 avec grande impatience. a nous aussi de faire marcher le bouche à oreille.A lire et relire sans problème.
Ce n’est effectivement pas à négliger, et déjà ici, sur le Fofo.
Si j’avais 50 ans de moins ( ) je dirais : wouah, elle est trop bien cette série....
tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:alley oop a écrit:Une série très attendue , l'ayant lu chez un ami, je me suis empressé de les acheter après car il y a tous les ingrédients que j'adore. j'attend ce tome 3 avec grande impatience. a nous aussi de faire marcher le bouche à oreille.A lire et relire sans problème.
Si j’avais 50 ans de moins ( ) je dirais : wouah, elle est trop bien cette série....
Je pense que les jeunes de maintenant diraient plutôt: T'ain, cet' la balle
sainfoins a écrit:tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:alley oop a écrit:Une série très attendue , l'ayant lu chez un ami, je me suis empressé de les acheter après car il y a tous les ingrédients que j'adore. j'attend ce tome 3 avec grande impatience. a nous aussi de faire marcher le bouche à oreille.A lire et relire sans problème.
Les jeunes d'il y a 20 ans diraient ça, maintenant ils disent "ça déchire grave!"
tom pouce a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:alley oop a écrit:Une série très attendue , l'ayant lu chez un ami, je me suis empressé de les acheter après car il y a tous les ingrédients que j'adore. j'attend ce tome 3 avec grande impatience. a nous aussi de faire marcher le bouche à oreille.A lire et relire sans problème.
Matthieu Van Molle a écrit:... Tentative de réponse à la question de la cause de ce relatif insuccès: la première couverture du T 1 n'était pas accrocheuse, voire pas tentante, il fallait ouvrir et feuilleté la BD pour se rendre compte de sa qualité. Et quand ça démarre mal, dur de redresser la barre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité