HOCHET Gabriel a écrit:Codex Angélique, pas lu, d’ailleurs, que fait son dessinateur, Mickaël Bourgouin ? Rien depuis le T03 de janvier 2009.... ?
HOCHET Gabriel a écrit:Dark Cyril a écrit:Quelqu'un sait si l'auteur doit passé du côté de Montpellier? Perso, je suis un fan de la première heure et je pense que cette BD gagne à être connue autant que la Licorne ou le Codex Angélique.
La Licorne, j’ai les trois volumes, mais pas encore lu. Tu me donnes envie de régler ça.
Codex Angélique, pas lu, d’ailleurs, que fait son dessinateur, Mickaël Bourgouin ? Rien depuis le T03 de janvier 2009.... ?
sainfoins a écrit:C'est bizarre, je trouve le dessin moins précis, moins travaillé que dans les tomes précédents.
alley oop a écrit:Au niveau graphique on passe de Loisel à Lauffrey je trouve. Et c'est (à suivre)
frantzferdinand a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Dark Cyril a écrit:Quelqu'un sait si l'auteur doit passé du côté de Montpellier? Perso, je suis un fan de la première heure et je pense que cette BD gagne à être connue autant que la Licorne ou le Codex Angélique.
La Licorne, j’ai les trois volumes, mais pas encore lu. Tu me donnes envie de régler ça.
Codex Angélique, pas lu, d’ailleurs, que fait son dessinateur, Mickaël Bourgouin ? Rien depuis le T03 de janvier 2009.... ?
ce week j'etais a charleville -mezieres ou j'ai rencontré andriveau et 2 fois bourgoin ,jean anthony etait là egalement , bourgoin m'a dit qu'il travaillait actuellement sur un diptyque , pour andriveau je sais qu'il va passer à aulnay sous bois , lyon et grenoble , mais pas d'infos sur montpellier , desolé
pajan a écrit:frantzferdinand a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Dark Cyril a écrit:Quelqu'un sait si l'auteur doit passé du côté de Montpellier? Perso, je suis un fan de la première heure et je pense que cette BD gagne à être connue autant que la Licorne ou le Codex Angélique.
ce week j'etais a charleville -mezieres ou j'ai rencontré andriveau et 2 fois bourgoin ,jean anthony etait là egalement , bourgoin m'a dit qu'il travaillait actuellement sur un diptyque , pour andriveau je sais qu'il va passer à aulnay sous bois , lyon et grenoble , mais pas d'infos sur montpellier , desolé
FF il passe ou et quand à Alunay?
frantzferdinand a écrit:Il passe à aulnay le 22 octobre mon ptit pajan
amly a écrit:Tain la grosse claque que je viens de me prendre dans la gueule !!!
HOCHET Gabriel a écrit:Pajounet.... Wouakansses a finito ?
Si tu vas à Aulnay-Bois, tiens moi au parfum, on essaie de se retrouver là-bas ?
harrison a écrit:mais là quand même, faut pas déconner...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités