Je crois que depuis 1 ou 2 ans Série B est devenue une collection (par exemple, le dernier Travis n'est plus Neopolis)
:question: Ah non, j'ai pas vu.
normal, ça concernait arctica que 3emeOeil avait soit disant vu :siffle:
c'est pas tant les dessins et les références qui me gènent. Le dessins est pas mal mais on ne peut pas dire que par exemple, avec 3 pages de dialogues à la suite, le dessinateur soit exploité au max. On va me dire que c'est necessaire. Je répondrais que ce n'est pas forcément nécessaire si on se creuse un peu le bonbon. La fin décolle un peu mieux à ce niveau d'ailleurs car ça comence a bouger (un peu comme au début en fait).
Idem les références ne sont pas mauvaises.
je ne sais pas si le terme "exigence" est vraiment approprié, en l'occurence quand j'achéte un album je ne me dis pas qu' il faut que ce soit absolument un chef d'oeuvre pour que je prenne du plaisir à le lire.
celui-ci est loin d'être un des meilleurs que j'ai lu cette année mais ne mérite pas non plus, au risque de me répeter, d'être sacré "daube" de l'année.
mouais, bah ca m'avance pas beaucoup toutca .
De toute facon, il faut que je vois ca en librairie .... comme à chaque fois, remarquez ! !
C'est vrai qu'on a tous des critères (qui me semble plus pertinent comme mot que exigence) différents.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité