Curieusement, sur l'album non, mais sur le site Delcourt (lorsqu'il fonctionne), il est encore identifié comme Neopolis(par exemple, le dernier Travis n'est plus Neopolis)
Oui, les nouvelles série "série B" n'entrent plus dans les collections delcourt (neopolis, conquistador etc.) elles sont estampillées Série B tout court
En parlant de série B, je crois avoir vu une nouveau série (encore !?) de cette colelction : "Arctica" ... ça dit quelque chose à quelqu'un ?
C'est prévu pour décembre et cela a l'air sympa.
Euh ... je disais qu'il me semblait l'avoir vu en librairie hier ... c'est pour décembre ? t'es sûr ?
En parlant de série B, je crois avoir vu une nouveau série (encore !?) de cette colelction : "Arctica" de Pecqueur ... ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Il n'est pas sorti et il est annoncé pour décembre dans le preview.
Bah, j'ai rêvé alors ... il y a tellement de sorties en ce moment que j'en vois même trop !!
t'as peut-être vu le dossier de presse posé sur un comptoir ou l'autre :siffle:
Xof au dessus du logo Delcourt il est ecrit Série B avec le beau gros B en bleu.
Par contre je viens de verifier sur le site Delcourt et ils l'ont mis dans la collection Néopolis. Sur le site Delcourt aucune mention de collection Serie B, cela semble être plutot une sous-collection.
Enfin pour le cas qui nous concerne moi je l'aurais mis dans la sous-collection daube.
Série B a toujours eu ce logo quel que soit la collection dans laquelle l'album était édité
Série B c'est une sorte de label .En fait Vatine et Blanchard étaient un peu les garants d'un certains styles et épaulaient les auteurs le cas échéants.
Bon d'aprés vos dire le label en a prix un coup dans l'aile avec cet album. Pour l'instant j'étais pourtant serein vis à vis des ouvrages estampillés...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités