Madus a écrit:monsieur burp a écrit:Il en reste peut-être en version anglaise... ??
C'était le cas il y a un an quand je m'en suis offert un exemplaire.
crâneur
Madus a écrit:monsieur burp a écrit:Il en reste peut-être en version anglaise... ??

Poupouille a écrit:Madus a écrit:monsieur burp a écrit:Il en reste peut-être en version anglaise... ??
crâneur

HOCHET Gabriel a écrit:Si si, on s’écarte.... Mais si on t’en trouve un, on te le mets de côté..... Rien qu’en hommage à ton très bel avatar....
Tu vois.... comme quoi c’est pas pour les chiens le choix d’avatar....

filoo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Si si, on s’écarte.... Mais si on t’en trouve un, on te le mets de côté..... Rien qu’en hommage à ton très bel avatar....
Tu vois.... comme quoi c’est pas pour les chiens le choix d’avatar....
Tu dis ça en pensant au tient ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Non, non, j’ai peut être un plan pour en avoir plus d’un.... C’est pour ça que je pense à, éventuellement, en faire profiter quelqu’un.... Mais il n’y a rien de fait.... Désolé.... Pour l’instant je ne l’ai pas....
Patience, et croise les doigts....

HudsonD a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non, non, j’ai peut être un plan pour en avoir plus d’un.... C’est pour ça que je pense à, éventuellement, en faire profiter quelqu’un.... Mais il n’y a rien de fait.... Désolé.... Pour l’instant je ne l’ai pas....
Patience, et croise les doigts....
Plus d'un, ça veut dire deux ? Ou deux, voire plus ? Il faut tuer quoi/qui pour en profiter ?

riddicks a écrit:Ha, dans le tome I, les deux femmes pilotes russes nues et attachées, dans la grange sur la paille, qui ont été violées, elles sont mortes ? J'arrive pas à déterminer.

riddicks a écrit:Ha, dans le tome I, les deux femmes pilotes russes nues et attachées, dans la grange sur la paille, qui ont été violées, elles sont mortes ? J'arrive pas à déterminer.

Sti a écrit:riddicks a écrit:Ha, dans le tome I, les deux femmes pilotes russes nues et attachées, dans la grange sur la paille, qui ont été violées, elles sont mortes ? J'arrive pas à déterminer.
Euh moi je pense que oui...

HOCHET Gabriel a écrit:Elles sont mortes.... c’est clair... L’image de la page précédente le fait déjà comprendre, et la suivante le certifie...
Mais notre Poupouille avait placé à la fin de sa phrase.... un![]()
C’est un gros salaud qui ne respecte rien..... c’est bien connu....

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités