HOCHET Gabriel a écrit:Merde raté, il a été trop rapide. Et la porte est toute nickée maintenant....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
HOCHET Gabriel a écrit:Merde raté, il a été trop rapide. Et la porte est toute nickée maintenant....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Marc S. a écrit:Ado, j'ai eu ma période "futur pilote de chasse", notamment après avoir vu Top Gun. (...)...
Marc S. a écrit: En résumé, Le Grand Duc est une "série à avoir dans sa bibliothèque", et le tome 2 est pour moi l'un des achats prioritaires à avoir en cette fin d'année.

, j'adore cette case, des chiffres, des anecdotes, du vécu. Bon, à l'année prochaine ^^.
goneinsane a écrit:Marc S. a écrit:Ado, j'ai eu ma période "futur pilote de chasse", notamment après avoir vu Top Gun. (...)...
Ah toi aussi?![]()
Mais les jolies filles viennent-elles avec les jolis avions (ou vice-versa)?![]()
Bon, moi, on m'a refusé l'entrée de la RAF parce que pas né au bon endroit...Enc...!![]()

HudsonD a écrit:Ouach. In Extremis.
De passage express sur Paris pour devenir personnel naviguant (ça ne s'invente pas !), sans ce sujet, je ratais la séance dédicace à la Fnac de ce soir, et encore, j'étais le dernier dans la file...
Un bon Sturmovik sur la page de garde, ça fait quand même mieux pour ce tome 2, et y'a pas à dire, M. Hugault maîtrise son sujet !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Hugui a écrit:Tiens je viens d'aller voir la liste des "indispensables bd", Le Grand Duc n'a que 15 votes !!!
Et il en faut 115 pour qu'il rentre dans le top 100, pour déloger IRS ou Donjon monster qui ne démérite pas mais sont à mon avis bien moins indispensable.
Alors les afficionados, un petit effort, il suffit de cliquer sur le coeur de cette page : http://www.bedetheque.com/serie-18875-BD-Grand-Duc.html

HOCHET Gabriel a écrit:Personnel naviguant, donc, beau métier... je te souhaite plein de bonheur dans ton activité.

JEROME 13 a écrit:Hugui a écrit:Tiens je viens d'aller voir la liste des "indispensables bd", Le Grand Duc n'a que 15 votes !!!
Et il en faut 115 pour qu'il rentre dans le top 100, pour déloger IRS ou Donjon monster qui ne démérite pas mais sont à mon avis bien moins indispensable.
Alors les afficionados, un petit effort, il suffit de cliquer sur le coeur de cette page : http://www.bedetheque.com/serie-18875-BD-Grand-Duc.html
C'est fait

Scalp a écrit:ça déchire toujours autant l'anus.

Scalp a écrit:Bon par contre ça manque un poil de femme dénudé tout de même

En même temps c'est pas une BD érotique mais une Bd sur la guerre ! Ceci expliquant peut-être cela !Poupouille a écrit:Scalp a écrit:Bon par contre ça manque un poil de femme dénudé tout de même
Y'en a quand même quelques unes

Jarnicoton a écrit:Perso je trouve les femmes dessinées dans cet album bien plus bandantes jolies que par exemple celles des Aigles de Rome (qui sont pourtant pas trop ratées !)
)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

monsieur burp a écrit:Il en reste peut-être en version anglaise... ??

Madus a écrit:monsieur burp a écrit:Il en reste peut-être en version anglaise... ??
C'était le cas il y a un an quand je m'en suis offert un exemplaire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités