Jarnicoton a écrit:Perso je trouve les femmes dessinées dans cet album bien plus
bandantes jolies que par exemple celles des Aigles de Rome (qui sont pourtant pas trop ratées !
)
Et c'est pas peut dire !!
Aaah Romain Hugault et ses avions... Parce que il n'y a pas que les femmes dans la vie, hien !
C'est simple, Romain Hugault ça déchire pas, ça tue ! J'ai découvert son magnifique graphisme avec Le dernier envol. Là, je me suis dit "Mon Dieu, en voilà un qui sait dessiner des avions qui volent ! Et qui, en plus, sait aussi dessiner tout le reste !" Du coup, ce jour là, je me suis procurer tout ce que j'ai pu trouver portant son nom ! Je suis carrément tombé amoureux de son style graphique. Désormais c'est achat automatique !
Récemment, je me suis offert le TT du Grand Duc, plus la superbe affiche du dernier meeting aérien de la Ferté Alais. Une vrai merveille ! J'aurais aussi voulu avoir Pin-Up Wings, mais a p'us.
En cadeau, il y avait trois illustrations de Hugault au format carte postale (probablement extraites de Pin-Up Wings justement, histoire de me faire voir ce que j'ai loupé. Rhaa les salaupios !!
)
Me reste à acquérir les trois affiches "Pin-Up" (juste dommage qu'il y ait les Pin-Up devant les avions, elles gâchent tout !
) et Speedbirds.
Tiens au fait, euh Romain, s'il te reste un exemplaire de Pin-Up Wings qui traine quelque part, tu peux me MP pleeeeaaase ?