DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne lis plus les chroniques Bdgest
Inutile de les lire pour les commenter. Dont acte.
Fin d'intervention en ce qui me concerne.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne lis plus les chroniques Bdgest
flocon a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne lis plus les chroniques Bdgest
Inutile de les lire pour les commenter. Dont acte.
Fin d'intervention en ce qui me concerne.
nexus4 a écrit:Une chose est sure c'est que pour avoir des chroniques béninouioui, ce n'est pas effectivement sur BDGest qu'il faut venir. On vous le redit, ce n'est pas Youpiland, c'est BDGest.
nexus4 a écrit:Maigre mais juste à mon avis.
Je ne suis pas dans le tête de Croaa mais ca me semble une démarche assez normale. Même si ce n'est pas Youpiland, on n'est pas là non plus pour descendre les albums. Pour lui ca vaut 6 mais on cherche généralement à positiver (sauf qd c'est vraiment mauvais). Cette inadéquation se retrouve dans bcp de chroniques ca ne me choque pas. Evidement, il faut lire la chronique sans s'arreter à la note, c'est un tout.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ben pourquoi tu as cherché à développer puisqu'on s'en fout ?
J'attendais plutôt une réponse à la remarque de Sti mais toujours cet art d'éluder les questions
nexus4 a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ben pourquoi tu as cherché à développer puisqu'on s'en fout ?
J'attendais plutôt une réponse à la remarque de Sti mais toujours cet art d'éluder les questions
Oui, c'est sur il s'est dit "tiens je vais perdre 10 mn de mon temps, vu que j'ai rien d'autre a faire de ma vie que de répondre à des mecs qui m'ont chié dans les bottes tout au long de la journée, a noyer le poisson pour eluder les questions." Ca me soule un peu ce parti pris.
C'était quoi la question ?
Tu parles de "ce type de BD", tu partais donc d'un a priori négatif, et après tu nous parles d'objectivité... Dans ce cas soit, c'est le jeu, on fait chroniquer les BD par les gens qui partent plutot pas enthousiastes et on essaye de les convaincre...
Mais dans ce cas on applique ça à TOUTES les chroniques, sinon les résultats finaux sont complètement biaisés...
Je note que tu as mis en coup de coeur + 9/10 à 2 albums d'une série (je pense que tu vois laquelle) , et franchement je SAVAIS que tu allais mettre cette note là avant même la sortie du dernier tome... (Je précise que j'ai tous les tomes de la série idoine et que je l'apprécie...) Je pense que sur ce coup-là tu n'as pas été objectif, c'est mon avis.
Pourquoi ne pas dans ce cas laisser faire la chronique à quelqu'un qui n'aime pas forcément les séries animalières, dans un soucis d'équité et de transparence ?
siegfried a écrit:
Enfin y'a pas à rougir, j'aime bien vos chroniques, au moins ça chance du super-happy-youpi-nounours land sur planeteBD
[spéciale dédicace !!!!!]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité