HOCHET Gabriel a écrit:Mon Jarnicoton.... là c’est un piège, grossier, je te l’accordes, mais as-tu lu la série “rivale” ?
”Ciel en ruines”.... Trois tomes, d’ailleurs le T3 présenté au Bourget en même temps que te T2 du Grand Duc...
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:/quote]
C'est quand même un peu dommage car j'ai l'impression que sorti de ceux qui vont au bourget, les autres n'entendent pas parler de ces "excellentes" séries ! Ou tres peu en tout cas !
(Pour la réponse à ta question: non je ne l'ai pas lue mais c'est deja sur ma liste d'achat... et vous faites chier ! Moi aussi il faut que je me calme ! )
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mon Jarnicoton.... là c’est un piège, grossier, je te l’accordes, mais as-tu lu la série “rivale” ?
”Ciel en ruines”.... Trois tomes, d’ailleurs le T3 présenté au Bourget en même temps que te T2 du Grand Duc...
C'est quand même un peu dommage car j'ai l'impression que sorti de ceux qui vont au bourget, les autres n'entendent pas parler de ces "excellentes" séries ! Ou tres peu en tout cas !
Donc en plus du problème de couv et de titre pas assez "accrocheur" je rajoute un problème de communication et de stratégie commerciale !
(Pour la réponse à ta question: non je ne l'ai pas lue mais c'est deja sur ma liste d'achat... et vous faites chier ! Moi aussi il faut que je me calme ! )
HOCHET Gabriel a écrit:
Jarnicoton, j’aime bien ta réaction aux bonnes choses (précision : les bonnes chose, c’est celles que JE JUGES BONNES.... )... Non, je déconne.... Mais quand tu veux savoir ce qu’il y a de bon à acheter, tu me demandes....
Bon, sérieusement, je vois bien que tu perçois très bien les nouveaux “monstres” qui arrivent.... Ben , faut surtout pas se plier au goût de masse à la Lanfeust (ceci dit, j’aime bien, mais c’est normal, moi je suis con...)....
De nouvelles séries, et de nouveaux “monstres” sont apparus dernièrement, et c’est sur que tout le monde ne s’en est pas rendu compte.... Normal, y’a tellement d’offre... L’impression que j’ai, c’est que d’énormes calibres, viennent d’apparaître (je pense entre autre à O’Boys) et qu’il faut être vigilant.... comme disait Lefuneste....
Qu’est-ce qu’on raconte comme conneries à 23h 47.....
HOCHET Gabriel a écrit:Cableguy a écrit:Poupouille a écrit:J'ai lu ce deuxième tome ce week end et j'ai trouvé le dessin toujours aussi fabuleux. D'ailleurs, je me demandais si certains d'entre vous savent où se procurer des planches de cette série et à quel prix...
Si tu veux je peux lui demander ça à Romain.
Tu plaisante.... ou tu rigole ????
Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mon Jarnicoton.... là c’est un piège, grossier, je te l’accordes, mais as-tu lu la série “rivale” ?
monsieur burp a écrit:L'Iliouchine Il-2 Sturmovik est pas mal à piloter. Un vrai char volant il encaisse le plomb facilement. De plus les dernières versions sont au dessus du lot. Tu peux passer du poste de pilotage au poste mitrailleur facilement.
Un vrai régal tovaritch Damienandcoinc.
HOCHET Gabriel a écrit:Il a été écrit des livres sur le bombardement de Dresde..... Mon vieux Papa en avait quelque uns... et c’est l’horreur totale. Je vais pas te raconter, sauf si tu le demandes....
HOCHET Gabriel a écrit:Mon Jarnicoton.... là c’est un piège, grossier, je te l’accordes, mais as-tu lu la série “rivale” ?
Autre style, autre “groove”, même époque, même “fin de siècle”..... même qualité....
On en reparles ?
HOCHET Gabriel a écrit:Rrrhhôôooo, faudrait que je luis fasse ce coup là. Me pointer avec une Playstation, joy stick et tout le tintouin....
En plus j’amène une copine genre grosse pute.... Juste pour voir sa tête.....
simonradius a écrit:J'étais persuadé que le cycle se terminait avec ce second tome ...La série est prévue ne combien de tomes ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités