Jarnicoton a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:/quote]
C'est quand même un peu dommage car j'ai l'impression que sorti de ceux qui vont au bourget, les autres n'entendent pas parler de ces "excellentes" séries ! Ou tres peu en tout cas !
(Pour la réponse à ta question: non je ne l'ai pas lue mais c'est deja sur ma liste d'achat... et vous faites chier ! Moi aussi il faut que je me calme !

)
Jarnicoton, j’aime bien ta réaction aux bonnes choses (précision : les bonnes chose, c’est celles que JE JUGES BONNES....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
)... Non, je déconne.... Mais quand tu veux savoir ce qu’il y a de bon à acheter, tu me demandes....
Bon, sérieusement, je vois bien que tu perçois très bien les nouveaux “monstres” qui arrivent.... Ben , faut surtout pas se plier au goût de masse à la Lanfeust (ceci dit, j’aime bien, mais c’est normal, moi je suis con...)....
De nouvelles séries, et de nouveaux “monstres” sont apparus dernièrement, et c’est sur que tout le monde ne s’en est pas rendu compte.... Normal, y’a tellement d’offre... L’impression que j’ai, c’est que d’énormes calibres, viennent d’apparaître (je pense entre autre à O’Boys) et qu’il faut être vigilant.... comme disait Lefuneste....
Qu’est-ce qu’on raconte comme conneries à 23h 47.....
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)