Sti a écrit:Encore une fois, je suis très étonné de la note de 6/10, par rapport a ce qui est dit sur ce fil et même dans la chronique...
Sti a écrit:Encore une fois, je suis très étonné de la note de 6/10, par rapport a ce qui est dit sur ce fil et même dans la chronique...
Sti a écrit:Je m'attend à me faire lyncher par les chroniqueurs/la direction mais voilà j'expose juste mon point de vue... en toute amitié
Sti a écrit:Mon cher crapounet,
Tu parles de "ce type de BD", tu partais donc d'un a priori négatif, et après tu nous parles d'objectivité... Dans ce cas soit, c'est le jeu, on fait chroniquer les BD par les gens qui partent plutot pas enthousiastes et on essaye de les convaincre...
Mais dans ce cas on applique ça à TOUTES les chroniques, sinon les résultats finaux sont complètement biaisés...
Je note que tu as mis en coup de coeur + 9/10 à 2 albums d'une série (je pense que tu vois laquelle) , et franchement je SAVAIS que tu allais mettre cette note là avant même la sortie du dernier tome... (Je précise que j'ai tous les tomes de la série idoine et que je l'apprécie...) Je pense que sur ce coup-là tu n'as pas été objectif, c'est mon avis.
Pourquoi ne pas dans ce cas laisser faire la chronique à quelqu'un qui n'aime pas forcément les séries animalières, dans un soucis d'équité et de transparence ?
Vous avez, toute l'équipe de chroniqueurs, une influence certaine sur le sort des albums ici-même et je trouve ça pas cool que certains genres/auteurs partent systématiquement avec un avantage/handicap ...
Je m'attend à me faire lyncher par les chroniqueurs/la direction mais voilà j'expose juste mon point de vue... en toute amitié
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Hugault, j''ai une idée pour le tome 3, habilles le baron tétard d'un uniforme de la Luftwaffe et mets le aux commandes du UHU et l'album aura 20/20
flocon a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Hugault, j''ai une idée pour le tome 3, habilles le baron tétard d'un uniforme de la Luftwaffe et mets le aux commandes du UHU et l'album aura 20/20
L'ami Sti, avec sa diatribe, est dans son rôle. Là, en revanche, je crois qu'on est dans le franc n'importe quoi. Mettons ça sur le dos de la météo et d'une partisanerie qui, elle, n'a certainement pas cours du côté de chroniqueurs. N'en déplaise à certaines paranoïas chatouilleuses.
flocon a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Hugault, j''ai une idée pour le tome 3, habilles le baron tétard d'un uniforme de la Luftwaffe et mets le aux commandes du UHU et l'album aura 20/20
L'ami Sti, avec sa diatribe, est dans son rôle. Là, en revanche, je crois qu'on est dans le franc n'importe quoi. Mettons ça sur le dos de la météo et d'une partisanerie qui, elle, n'a certainement pas cours du côté de chroniqueurs. N'en déplaise à certaines paranoïas chatouilleuses.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je ne lis plus les chroniques Bdgest
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité