simonradius a écrit:J'étais persuadé que le cycle se terminait avec ce second tome ...La série est prévue ne combien de tomes ???
3 tomes sauf si changement en temps
simonradius a écrit:J'étais persuadé que le cycle se terminait avec ce second tome ...La série est prévue ne combien de tomes ???
MacCabbe a écrit:3 tomes confirmés par les auteurs mais...[Révéler] Spoiler:...ils ne s'enlèvent pas la possibilité de faire un spin-off après le T3
D'ailleurs, le gros moulu que je suis a eu l'occasion de voir la première planche du T3, et c'est
ça déchire tout, quoi...
MacCabbe a écrit:3 tomes confirmés par les auteurs mais...[Révéler] Spoiler:...ils ne s'enlèvent pas la possibilité de faire un spin-off après le T3
D'ailleurs, le gros moulu que je suis a eu l'occasion de voir la première planche du T3, et c'est
ça déchire tout, quoi...
HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe 007, I suppose....
hawkwind a écrit:Une question l'intégrale '"Au-delà des Nuages" cela sort quand ?
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:MacCabbe 007, I suppose....
Ben j'ai vu plein de trucs, en vrai. Mais ya encore des projets "dans des cartons", que Paquet ou Romain ne veulent pas encore dévoiler.
Tout ce que je peux dire, c'est que quand il s'agit de dessiner des jolies pépées à bas résille, ou des avions de chasse chromés, ben le gars Hugault, il sait vraiment faire...
riddicks a écrit:Ceci étant, il y aurait pour Noel une version collection/tirage limité, d'après les sources . Ou pas.
La question est de savoir s'il y a et ôra des bonus/croquis dans ces intégrales.
Continue à nous informer, car ce mec, vraiment il me plait bien. je crois même que c’est le seul auteur que j’ai eu envie de connaître depuis GIR....
romain hugault a écrit:Bonjour à tous, Mon agent spécial s'est fait démasqué, c'est malin, pourtant je l'ai habitué à ne rien révéler sous la pression (je parle de celle qui mousse)
romain hugault a écrit:Alors, pour l'intégrale de "Au delà des nuages", ce n'est pas un objet "luxe", mais une intégrale toute simple, avec juste nouvelle couv et 4ème de couv. Le prix étant raisonnable lui aussi, ce n'est pas pour remplir les poches de l'éditeur, mais pour répondre à une demande du public.
Normalement elle devrait être dispo pour noël... je vais demander la date exacte.
romain hugault a écrit: [...]
Alors, pour l'intégrale de "Au delà des nuages", ce n'est pas un objet "luxe", mais une intégrale toute simple, avec juste nouvelle couv et 4ème de couv. Le prix étant raisonnable lui aussi, ce n'est pas pour remplir les poches de l'éditeur, mais pour répondre à une demande du public.
Marc S. a écrit:............/................
, et ce que j'ai fais de plus poussé en matière d'aéronautique, c'est vivre les 30 dernières minutes de vol et l'atterissage dans le cockpit du 747 que j'ai pris pour aller à New York, il y a quelques années. Assis sur le siège strapontin juste derrière le pilote, ce fut un grand momnet de bonheur...
HOCHET Gabriel a écrit:Vaut son pesant de cacahuetes.
HOCHET Gabriel a écrit:Merde raté, il a été trop rapide. Et la porte est toute nickée maintenant....
Marc S. a écrit:Ado, j'ai eu ma période "futur pilote de chasse", notamment après avoir vu Top Gun. (...)...
Marc S. a écrit: En résumé, Le Grand Duc est une "série à avoir dans sa bibliothèque", et le tome 2 est pour moi l'un des achats prioritaires à avoir en cette fin d'année.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités