HOCHET Gabriel a écrit:Et encore du détail, et de la lumière :
Pas mécontant du Salon du Bourget... hein Poupouille....
Espèce de vieux rascal !
Ces dessins sont magnifiques, les détails hallucinants !
HOCHET Gabriel a écrit:Et encore du détail, et de la lumière :
Pas mécontant du Salon du Bourget... hein Poupouille....
HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est trop con ça, ni Madus ni moi avons pensé à te rapporter l’album....
En plus, moi j’ai carrément oublié de prendre le T3 de Ciel en ruine....
Poupouille a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est trop con ça, ni Madus ni moi avons pensé à te rapporter l’album....
En plus, moi j’ai carrément oublié de prendre le T3 de Ciel en ruine....
Mouais, tu parles, je suis sûr que vous y avez pensé et que vous avez sournoisement décidé d'un commun accord de n'en rien faire ! Et pis vous vous êtes payés ma tête ensemble aussi. Vils fourbes que vous êtes !
cachou a écrit:Je trouve que la seconde couverture est moins joli que la première.
HOCHET Gabriel a écrit:cachou a écrit:Je trouve que la seconde couverture est moins joli que la première.
Rrrrhhhhôôôooo, ça fout....
Damienandcoinc a écrit:Oui mais en même temps, la couverture de la version deluxe du T1 était largement moins belle que celle de la version normale !
Madus a écrit:Damienandcoinc a écrit:Oui mais en même temps, la couverture de la version deluxe du T1 était largement moins belle que celle de la version normale !
Disons que c'est affaire de goût, je trouve que celle du deluxe a bien plus de charme
Poupouille a écrit:Et dire qu'il faut encore attendre pour les malheureux comme moi qui ont eu une tuile qui les a empêché d'aller au Bourget...
HOCHET Gabriel a écrit:Tu m’étonne, Anton...
Et finalement, je suis assez d’accord avec la majorité, la couv du T1 est bien supérieure à celle du T2.
Le éditeurs pensent peu être que une jolie fille en Couv. fait vendre...
Celle du prochain Blueberry le vera certainement entouré de putes....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est pas ça du tout. Voir l'héroïne Lilya en couverture est assez logique. Il n'y a aucune arrière pensée de racolage ou quoi que ce soit.
Cependant, sa posture, son sourire ainsi que les couleurs choisies pour cette couv ne collent pas avec le contenu, sombre, encore plus violent que le premier et montant en intensité.
Mais il ne s'agit que de la couv donc c'est pas bien grave (en tout cas pour moi). Le contenu est bien plus essentiel que le packaging.
Le éditeurs pensent peu être que une jolie fille en Couv. fait vendre...
Celle du prochain Blueberry le vera certainement entouré de putes....
romain hugault a écrit:Bonjour à tous,
.........je voulais contraster avec le Tome 1, en faisant une couv lumineuse, style propagande.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités