Geb a écrit:J'adore les persos, le mélange des genres, des cultures, l'ancrage historique, ...
Sekena a écrit:Ça me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir ce bug d'impression (ou alors c'est volontaire ??)
Si comme moi vous collectionner les BD et aimez avoir des EO les références d'éditions sont très importante et doivent pouvoir être lus clairement.
Bizarre que cela soit imprimé de façon si peu lisible dans cet album.
silverfab a écrit:]est une des uchronies les plus réussies que j'ai lu ces dernières années et pourtant c'est un genre très à la mode en BD.
2fois2cinq a écrit:mais là, au vu de ce que tu dis.... je vais la lire sans faute !
Nirm a écrit:Petite info collectionneurs, à priori Dupuis ne fera pas de fascicules pour le T2.
Dans le cadre du lancement cela s'entendait, mais difficile de maintenir ce procédé sans se "tirer une balle dans le pied".
Mais une version N&B canal BD pour les autres tomes est toujours d'actualité.
Charlus a écrit:Ah, un dernier point, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai moi aussi pensé à Peeters (autant à Âama qu'à l'Homme Gribouillé d'ailleurs). Le sujet, le dessin, la colorisation... J'en sais rien, mais mon cerveau tout bizarre a fait un lien.
bone a écrit:Nirm a écrit:Petite info collectionneurs, à priori Dupuis ne fera pas de fascicules pour le T2.
Dans le cadre du lancement cela s'entendait, mais difficile de maintenir ce procédé sans se "tirer une balle dans le pied".
Mais une version N&B canal BD pour les autres tomes est toujours d'actualité.
C'était une bonne idée pour faire du buzz
Nous en avons beaucoup parlé ici
Seraphin Lampion a écrit:J'ai trouvé ce premier tome convenu et d'un ennui profond. J'en reste là.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités