chris24 a écrit:Oui mais dans les bacs un beau rectangle jaune pétant avec cette silhouette robotique en contre-jour qui se détache, ça va se attirer l'œil c'est certain...
Et avec un type tout minuscule juste en dessous.
chris24 a écrit:Oui mais dans les bacs un beau rectangle jaune pétant avec cette silhouette robotique en contre-jour qui se détache, ça va se attirer l'œil c'est certain...
bone a écrit:C'est la couverture de la version 'classique'
Pour la couverture de la version n&b, c'est ici
Elle est totalement différente
Le Rescator a écrit:[Révéler] Spoiler:La couleur jaune de la couverture classique fait-elle référence à la Grue Jaune emblématique de Nantes ?
Charlus a écrit:Le Rescator a écrit:[Révéler] Spoiler:La couleur jaune de la couverture classique fait-elle référence à la Grue Jaune emblématique de Nantes ?
C'est sûr qu'il y a un lien entre les grues Atlas de Nantes et la série. Velhmann vit à Nantes, non ?
ben27 a écrit:Je trouvais la couv du tome 1 vraiment laide mais celle du 2 est une franche réussite qui donne envie d'ouvrir le livre!
Kaioken a écrit:ben27 a écrit:Je trouvais la couv du tome 1 vraiment laide mais celle du 2 est une franche réussite qui donne envie d'ouvrir le livre!
Même sentiment...
Kaioken a écrit:Pour ma part je trouve la couverture jaune très belle !
Elle est audacieuse, c'est un partie pris qui colle parfaitement à la thématique esthétique, au design, l'habillage de la série. Pour ma part, j'adore cette couverture et j'étais très enthousiaste en la découvrant... Je comprend en même temps que la couleur peut rebuter, mais moi j'adore !
nexus4 a écrit:Et nous aussi !
]
nexus4 a écrit:
Cinq artistes conjuguent leur talent pour donner à cette épopée unique en son genre, un souffle digne des meilleures séries. Un feuilleton prenant, à l'ironie grinçante, entre polar et SF qui conjugue préoccupations historiques et environnementales.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités