bone a écrit:Récupéré, ce soir, le tome 5 dans ma cremerie
Nirm a écrit:Le tome 1 est prépublié en 10 épisodes.
Les 3 premiers étaient envoyés aux libraires qui en faisaient la demande et/ou ceux que les 1000 premiers inscrits sur le site avaient indiqués.
Les suivants arrivent sous enveloppe nominative ("nom" indiqué lors de l'inscription sur le site) à la librairie choisie.
Le numéro 4 est arrivé en septembre.
Il en reste 6, jusqu'au mois de mars, mois de sortie de l'album, en couleurs.
Les 10 fascicules regrouperont donc l'album complet, une version collector N&B en quelque sorte.
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Le tome 1 est prépublié en 10 épisodes.
Les 3 premiers étaient envoyés aux libraires qui en faisaient la demande et/ou ceux que les 1000 premiers inscrits sur le site avaient indiqués.
Les suivants arrivent sous enveloppe nominative ("nom" indiqué lors de l'inscription sur le site) à la librairie choisie.
Le numéro 4 est arrivé en septembre.
Il en reste 6, jusqu'au mois de mars, mois de sortie de l'album, en couleurs.
Les 10 fascicules regrouperont donc l'album complet, une version collector N&B en quelque sorte.
Punaise, c'est pas simple leur truc...
Mister_Eko a écrit:Donc c'est une opération louable tant qu'on veut, mais simple certainement pas.
bone a écrit:Le sixième tome est dispo
mathdk a écrit:Salut !
Je suis à la recherche du 3ème fascicule, ...
Ismaël Tayeb est lieutenant dans un gang criminel. Le grand patron lui fait une offre qu'il ne peut refuser : trouver une pile nucléaire... Pour cela, il va devoir remettre en marche le dernier Atlas, un immense robot français qui gérait des constructions titanesques jusqu'à la fin des années 60. Au même moment, Françoise Halfort, ex-reporter de guerre, fait une découverte écologique majeure qui va bouleverser l'équilibre du monde sur le lieu même d'une catastrophe nucléaire due à un Atlas...
buzznico3000 a écrit:Je suis arrivé au 8ème fascicule, c'est toujours bien, et bien mené !
Toujours impatient d'avoir la suite quand on arrive à la fin, donc bon signe (chez moi, du moins) !
Par contre, avis personnel, autant j'aimais bien le coup des couvs avec un portrait différent à chaque fois, autant là, je n'aime pas cette couv couleur... et ni celle du TL canalbd... pas assez évocatrices selon moi. Trop bateau... Il manque la part de mystère/suspense.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités