Seraphin Lampion a écrit:J'ai trouvé ce premier tome convenu et d'un ennui profond. J'en reste là.
Élève Lampion, développez un peu votre pensée.
Seraphin Lampion a écrit:J'ai trouvé ce premier tome convenu et d'un ennui profond. J'en reste là.
Seraphin Lampion a écrit:Ah non mais ça pas de problème, mais des types comme le gus au-dessus qui font du commentaire de commentaires parce qu'il n'ont pas grand-chose à commenter d'eux-mêmes, c'est non. Dont acte.
Seraphin Lampion a écrit:Le Tapir a écrit:Il semble être allé au bout du bout de son argumentation!
Et à part "belle BD", on peut savoir ce que tu as dit, toi, petite offensée ?
Désolé si je ne passe pas sur ce sujet toutes les heures ni tous les jours...
Pour développer, les personnages de caïds m'ont agacé, je les ai trouvé insupportables, que ce soit le héros ou le vieux. La journaliste m'est sortie par les yeux également. À partir de là, ça devenait difficile d'éprouver de l'intérêt pour leurs péripéties. De plus je crois que j'ai lu trop de BD de ce scénariste (et bien meilleures), du coup pour cette histoire en-deça je n'ai eu aucune vraie surprise. Ça se laisse lire toutefois parce que les auteurs ont du métier, même s'il y a quelques passages abrupts ou lourds peu convaincants (par exemple quand le héros convainc les militaires).
Ciao aux offensés.
nexus4 a écrit:Mais tu sais la question est intéressante. Il n'est pas question de juger ton avis, de demander une justification mais s'intéresser à ton ressenti. Il ne faut pas tout prendre pour une agression. Ton avis peut très bien offrir une autre perspective, solliciter des références qu'on a pas ou auxquelles on n'a pas pensées. Une discussion, quoi.
Telenkoo a écrit:Bien mérité pour cette uchronie originale
chris24 a écrit:Oui mais dans les bacs un beau rectangle jaune pétant avec cette silhouette robotique en contre-jour qui se détache, ça va se attirer l'œil c'est certain...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités