calvin II a écrit:Moi c'est surtout l'association du titre "les couloirs de l'entre-temps" et de l'image qui me gène le plus (...)
Oh putain c'est énorme ! J'avais jamais fait le rapprochement !
calvin II a écrit:Moi c'est surtout l'association du titre "les couloirs de l'entre-temps" et de l'image qui me gène le plus (...)
Cooltrane a écrit:effectivement, l'histoire a bien avancé... J'ai bien aimé le retour sur Ohl, moins celui sur Marcade.... Le saut de l'entretmps expiqué, et la visite d'Ohl dans le T4, etc... Bravooo
Bref, j'ai lu les nouveaux tomes de mes deux seules série Sci-Fi le même soir, et chaque fois, il y des saut cantiques dans le temps
ps: j'ai décidé de prendre la version Slumberland (voir page précédnte.... c'est exactement la même que la TT (bonus crayonné), sauf qu'il y a pas de dos toilé (j'aime pas de toute façon), la couve est moins kitsch et c'est quand même €9.00 moins cher.... et en plus, Jeudi, ce sera dédicacé signé par le grand maître (je prend congé pour l'occasion)
Cooltrane a écrit:effectivement, l'histoire a bien avancé... J'ai bien aimé le retour sur Ohl, moins celui sur Marcade.... Le saut de l'entretmps expiqué, et la visite d'Ohl dans le T4, etc... Bravooo
Bref, j'ai lu les nouveaux tomes de mes deux seules série Sci-Fi le même soir, et chaque fois, il y des saut cantiques dans le temps
ps: j'ai décidé de prendre la version Slumberland (voir page précédnte.... c'est exactement la même que la TT (bonus crayonné), sauf qu'il y a pas de dos toilé (j'aime pas de toute façon), la couve est moins kitsch et c'est quand même €9.00 moins cher.... et en plus, Jeudi, ce sera décdicacé par le grand maître (je prend congé pour l'occasion)
calvin II a écrit:
tom pouce a écrit:Cooltrane a écrit:
ps: j'ai décidé de prendre la version Slumberland (voir page précédnte.... c'est exactement la même que la TT (bonus crayonné), sauf qu'il y a pas de dos toilé (j'aime pas de toute façon), la couve est moins kitsch et c'est quand même €9.00 moins cher.... et en plus, Jeudi, ce sera dédicacé signé par le grand maître (je prend congé pour l'occasion)
Cooltrane a écrit:J'espère que non!!! Car ils m'ont bien dit dédicaces... même si c'est vrai que bourgeon dédicace très rarement...
tom pouce a écrit:Cooltrane a écrit:J'espère que non!!! Car ils m'ont bien dit dédicaces... même si c'est vrai que bourgeon dédicace très rarement...
Pour ma part, j'ai lu signature sur le site de chez Slumberland
Edit: voici l'adresse
https://www.facebook.com/events/4352532 ... dium=email
adricube a écrit:Bon, et bien plus que quelques années à attendre pour savoir la fin ... un tome très riche en informations que j'ai préféré au précédent. Bon, ce n'est pas le même enchantement que "six saisons", mais ça reste de la très bonne BD.[Révéler] Spoiler:Le personnage d'Azurée est intéressant, elle est ce que serait devenu Cyann si elle n'avait pas été l'héroïne ... dommage peut être de la faire disparaitre ...
Je me pose des questions quand même sur les rencontres avec Nacara, dans ce tome et le précédent (qu'il faut que je relise, du coup) : dans "Marcade", on n'a pas l'impression -si ma mémoire st bonne- que Nacara a revu Cyann depuis leur séparation sur IlO ... alors qu'en fait on apprend ici qu'elles se sont bien recroisées ... y a t'il paradoxe temporel ou pas ?
adricube a écrit:oups, j'ai confondu citation et spoiler ... réparé ! et désolé
Messer a écrit:je pensais que c'était le dernier tome ... zut
NARCISSE a écrit:Messer a écrit:je pensais que c'était le dernier tome ... zut
en fait si, mais un dernier tome divisé en deux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités