nexus4 a écrit:Non tu as raison. Et sur les planches que j'ai, je vous ai mis les plus mieux. Les autres présentent pas mal de défauts anatomiques.
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Non tu as raison. Et sur les planches que j'ai, je vous ai mis les plus mieux. Les autres présentent pas mal de défauts anatomiques.
Tu sais que tu me fait peur, là, Nexus, au delà de la crainte que j’avais déjà eu l’impression (quadri) d’avoir perçue.....
Pour parler plus clairement, si je ne connaissais pas la série, j’ai quasiment la sensation que j’aurais dit : "ça sera sans moi.... ” C’est dur à admettre, maître.....
Résumé court : "chiotte”.....
Cooltrane a écrit:moi disons qu'en dehors de la couve franchement pas terrible, ces deux planches m'ont plutôt mit l'eau à la bouche... retour à Brux-Ohl...
LeMoineFou a écrit:Cooltrane a écrit:moi disons qu'en dehors de la couve franchement pas terrible, ces deux planches m'ont plutôt mit l'eau à la bouche... retour à Brux-Ohl...
Oui, c'est ça. C'est peut-être moins bien dessiné, mais il reste l'univers de Bourgeon, et c'est ça que je suis content de retrouver.
maxmax_2 a écrit:Simple question : les deux reed des tomes 3 et 4 avec nouvelle couv qui sont parues chez 12bis dernièrement n'ont rien de plus que les autres éditions?
nim70 a écrit:Sinon, quelqu'un avait remarqué que la couverture de la réédition du tome 2 était nouvelle?
nim70 a écrit:12bis précise que la nouvelle édition bénéficie d'une nouvelle chromie et d'un format agrandi.
Sinon, pas de dossier supplémentaire, c'est bien le même nombre de pages que la première édition, chez Vents d'Ouest.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités