yodada a écrit:Pourtant il y a une intégrale pour les passagers du vent
Et une autre pour les Compagnons du crépuscule...
yodada a écrit:Pourtant il y a une intégrale pour les passagers du vent
vincecarter a écrit:Je ne sais plus si 12bis avait les droits de l'ensemble des tomes à l'époque...
Buckethead a écrit:Je viens de relire pour la première fois les 6 tomes, je dirais que c'est encore plus agréable que la première lecture (surtout le premier tome), on est beaucoup moins paumé.
Néanmoins tout n'est pas encore tout à faire clair dans ma tête, savez vous s'il existe une frise chronologique qui détaillerait tous les évènements de l'histoire ? A l'instar de ce qui est fait dans le dernier tome d'Universal War One par exemple.
onehmouninehl a écrit:La Clefs des Confins, c'est surtout centré sur Ohl et Ilo... (quoiqu'on y parle parfois d'un certain personnage dont on ne découvre l'importance que dans le T6)
Buckethead a écrit:Je viens de relire pour la première fois les 6 tomes, je dirais que c'est encore plus agréable que la première lecture (surtout le premier tome), on est beaucoup moins paumé.
Néanmoins tout n'est pas encore tout à faire clair dans ma tête, savez vous s'il existe une frise chronologique qui détaillerait tous les évènements de l'histoire ? A l'instar de ce qui est fait dans le dernier tome d'Universal War One par exemple.
archie07 a écrit:une intégrale de luxe (125 euros) va sortir en novembre.
Un visuel est visible ici (page 32) :
http://www.editions-delcourt.fr/pdf/pla ... NETE85.pdf
576 pages alors que la série compte dans les 500 planches je crois. Il y aura probablement des trucs en plus.
Après faut pouvoir sortir les 125 euros d'un coup ...
Cooltrane a écrit:Buckethead a écrit:Je viens de relire pour la première fois les 6 tomes, je dirais que c'est encore plus agréable que la première lecture (surtout le premier tome), on est beaucoup moins paumé.
J'avais demandé à Bourgeon s'il avait prévu un tome "explicatif" pour Cyann (du style Sillage des Sirenes ou encore Chantier d'une Aventure), mais il ne semblait pas enthousiaste à l'idée de prolonger son temps sur la série.
Il semblait surtout content d'en avoir terminé et de passer à autre chose (des one-shots avait-il dit)
P-ê faudrait-il approcher Lacroix (il y a de la matière , non??) pour essayer de relancer l'intérêt Bourgeon... Mais nous savons tous que ce dernier est relativement têtu et peu malléable une fois son avis pris.
plumo a écrit:L'écart de pages doit correspondre au volume bonus La clé des confins non ?
vincecarter a écrit:plumo a écrit:L'écart de pages doit correspondre au volume bonus La clé des confins non ?
La clé des confins fait 64 pages. Si on ajoute 7 couvertures on y est aux 576 pages.
Bof bof cette intégrale un pavé qui sera peu maniable et qui pèsera un âne mort. Ils auraient mieux fait de faire ça en 2 ou 3 tomes.
chris24 a écrit:
Si t'es fan de SF/aventure tu es obligé de lire Le cycle de Cyan... En plus ça fait un super cadeau de noël...
HOCHET Gabriel a écrit:chris24 a écrit:
Si t'es fan de SF/aventure tu es obligé de lire Le cycle de Cyan... En plus ça fait un super cadeau de noël...
Je dirais même plus : tu es totalement obligé....
sinon, un jour, tu vas te faire gauler.."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités