HOCHET Gabriel a écrit:Est-il utile de dire que celui qui découvre Bourgeon à travers Cyann... et aime.... doit dans la foulée se jeter sur "Les compagnons du crépuscule..... Hein ?
zyxon a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Est-il utile de dire que celui qui découvre Bourgeon à travers Cyann... et aime.... doit dans la foulée se jeter sur "Les compagnons du crépuscule..... Hein ?
perso ma série préféré de Bourgeon, avant les Passagers du vent
Baltimore a écrit:zyxon a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Est-il utile de dire que celui qui découvre Bourgeon à travers Cyann... et aime.... doit dans la foulée se jeter sur "Les compagnons du crépuscule..... Hein ?
Les passagers du vent, j'ai adoré. Par contre Les compagnons du crépuscule, on ne m'en a pas souvent vanté les mérites
vincecarter a écrit:Baltimore a écrit:zyxon a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Est-il utile de dire que celui qui découvre Bourgeon à travers Cyann... et aime.... doit dans la foulée se jeter sur "Les compagnons du crépuscule..... Hein ?
Les passagers du vent, j'ai adoré. Par contre Les compagnons du crépuscule, on ne m'en a pas souvent vanté les mérites
Pas vanté les mérites??? Qu'est ce que c'est que ces histoires???
Tout est bon dans Bourgeon!
Les compagnons c'est une grande série et le tome 3 est absolument ma-gis-tral!!!
tzynn a écrit:Les compagnons du crépuscule est ma série préférée de Bourgeon, puis passagers du vents puis Cyan...
darKman7 a écrit:sissi uniquement les 2 derniers les 5 premiers ne sont qu'une préquelle superfétatoire
Aildiin a écrit:ok je viens d'ouvrir la nouvelle integrale Delcourt.
C'est un super bouquin.
Totalement comparable aux integrales Glenat 40 ans. Le papier est similaire egalement ( grain epais).
Cooltrane a écrit:Aildiin a écrit:ok je viens d'ouvrir la nouvelle integrale Delcourt.
C'est un super bouquin.
Totalement comparable aux integrales Glenat 40 ans. Le papier est similaire egalement ( grain epais).
on a vu des photos de l'intégrale Okko, mais pas de celle de Cyann...
Tu pourrais nous en faire qqes unes, stp??
(car elles sont toutes en-cellophanées et aucun libraire ne veut prendre le risque d'en ouvrir une sans être sûr de la vendre)
ulys a écrit:Il faut leur répondre, on ne l'ouvrant pas, vous êtes sûr de ne pas me la vendre.
tzynn a écrit:Les compagnons du crépuscule est ma série préférée de Bourgeon, puis passagers du vents puis Cyan...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités