fanche a écrit:
fanche a écrit:
corbulon a écrit:
corbulon a écrit:
artemus dada a écrit:
marinacamille a écrit:corbulon a écrit:
Ah oui celle-là, c'est du lourd.
Je me la garde sous le coude en attendant les enquêtes.
silverfab a écrit:Non c'est dingue, c'est un montage?!
marinacamille a écrit:silverfab a écrit:Non c'est dingue, c'est un montage?!
Ah oui, effectivement, ça pourrait, c'est tellement gros Je n'y ai pas pensé, à vérifier peut-être
marinacamille a écrit:silverfab a écrit:Non c'est dingue, c'est un montage?!
Ah oui, effectivement, ça pourrait, c'est tellement gros Je n'y ai pas pensé, à vérifier peut-être
Anianka a écrit:marinacamille a écrit:silverfab a écrit:Non c'est dingue, c'est un montage?!
Nicolas Hulot et Patrick Poivre d’Arvor étaient parmi les invités du groupe Beachcomber en juin 2016 pour assister au Women’s Forum for the Economy and Society en région africaine.
donc à priori c'est une vrai photo.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:marinacamille a écrit:silverfab a écrit:Non c'est dingue, c'est un montage?!
Nicolas Hulot et Patrick Poivre d’Arvor étaient parmi les invités du groupe Beachcomber en juin 2016 pour assister au Women’s Forum for the Economy and Society en région africaine.
donc à priori c'est une vrai photo.
tu m'étonnes, l'hotel Beachcomber à Maurice s'appelle le Trou aux biches, la tentation était grande.
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
tu m'étonnes, l'hotel Beachcomber à Maurice s'appelle le Trou aux biches, la tentation était grande.
cela ne s'invente quand même pas, si??
Thierry_2 a écrit:je ne comprends pas la pensée de Finkie. Ce qui le choque, ce sont ces hommes qui violent et qui tuent ? C'est bien ça ?
Thierry_2 a écrit:je ne comprends pas la pensée de Finkie. Ce qui le choque, ce sont ces hommes qui violent et qui tuent ? C'est bien ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité