ubr84 a écrit:Les militants écologistes ne sont pas tous des anges du tri, et il leur arrive de manger leur viande de bœuf avec des couverts en plastique jetables.
dod a écrit:Hallucinant la "compréhension" dont certains font preuve envers ces types
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:Les militants écologistes ne sont pas tous des anges du tri, et il leur arrive de manger leur viande de bœuf avec des couverts en plastique jetables.
arriver à manger du boeuf avec des couverts en plastique, c'est pas des anges, c'est des demi-dieux.
dod a écrit:Hallucinant la "compréhension" dont certains font preuve envers ces types ....de pauvres victimes d'un système patriarcal contre lequel ils luttent "sans compromis" et même avec des couverts en plastiques....
Bouhaf , coquerel, le rouquin et maintenant bayou....des héros on vous dit....
Merci pour ces moments....
Juste des petites m.... comme les autres cités et quelque soit le bord....
toque a écrit:Je suis un peu ému d'apprendre que marone est un homme déconstruit
Olaf Le Bou a écrit:en parlant de ça, je n'ai aucunement l'impression d'être le fruit d'un système patriarcal, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir été façonné par l'éducation que j'ai reçu bien plus que par la société environnante, bref, à quoi est-ce qu'on reconnait le bon grain déconstruit de l'ivraie machiste ?
rahoul a écrit:dod a écrit:Hallucinant la "compréhension" dont certains font preuve envers ces types ....de pauvres victimes d'un système patriarcal contre lequel ils luttent "sans compromis" et même avec des couverts en plastiques....
Ce qui est hallucinant, c'est de mettre dans le même sac des personnes dont les affaires en question tiennent, selon les cas, par des rumeurs, des témoignages, des faisceaux de présomptions, des aveux, des faits avérés...
Après, quand on aura fait le tri, si on en prend la peine, on pourra comparer leur gravité...
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en parlant de ça, je n'ai aucunement l'impression d'être le fruit d'un système patriarcal, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir été façonné par l'éducation que j'ai reçu bien plus que par la société environnante, bref, à quoi est-ce qu'on reconnait le bon grain déconstruit de l'ivraie machiste ?
Il me semble qu'on a le chic dans ce type de discussion pour mélanger allègrement la société et l'individu.
dod a écrit:rahoul a écrit:dod a écrit:Hallucinant la "compréhension" dont certains font preuve envers ces types ....de pauvres victimes d'un système patriarcal contre lequel ils luttent "sans compromis" et même avec des couverts en plastiques....
Ce qui est hallucinant, c'est de mettre dans le même sac des personnes dont les affaires en question tiennent, selon les cas, par des rumeurs, des témoignages, des faisceaux de présomptions, des aveux, des faits avérés...
Après, quand on aura fait le tri, si on en prend la peine, on pourra comparer leur gravité...
Et hop un peu de relativisme maintenant....
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:Il me semble qu'on a le chic dans ce type de discussion pour mélanger allègrement la société et l'individu.
existe-t-il une société sans individus ?
et la moindre de chance de faire bouger les choses en restant au niveau de la société sans individualiser le processus ?
ubr84 a écrit:C'est une très bonne question.
Il me semble que oui, le concept d'individu est il me semble assez récent et plutôt occidental.
rahoul a écrit:dod a écrit:Je demande des faits, qu'on fasse la part des choses plutôt que de faire des amalgames.
Et je ne prends pas parti non plus, je n'ai aucun avis sur la question ni sur ces personnes.
Parmi les noms que tu cites, y a t il quelque chose de concret par exemple concernant Bouhaf, alors que " le rouquin " , comme tu dis reconnait partiellement les faits
corbulon a écrit:Celui-ci je sens que je vais pouvait l’utiliser souvent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités