nexus4 a écrit:Ca manque de droite. Muscle ton jeu.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Darmanin, Abad, PPDA, Depardieu, etc...
Dans le cas de Quatennens, si on se base sur ce qu'il dit, on est dans le cas de violentes disputes entre conjoints.
Ça n'excuses rien, mais on n'est pas dans le même référentiel que les viols de PPDA, quoi.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Parce qu'à lire certaines réactions on pourrait douter. (je ne parle pas de toi sur le coup).
Disons que je ne tire pas sur l'ambulance. Les divorces sont des contextes particuliers quand même, ça se passe rarement "bien", Et les disputes sont souvent violentes et propices à ce genres de comportements (des deux cotés d'ailleurs)
Brian Addav a écrit:Darmanin, Abad, PPDA, Depardieu, etc...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Parce qu'à lire certaines réactions on pourrait douter. (je ne parle pas de toi sur le coup).
Disons que je ne tire pas sur l'ambulance. Les divorces sont des contextes particuliers quand même, ça se passe rarement "bien", Et les disputes sont souvent violentes et propices à ce genres de comportements (des deux cotés d'ailleurs)
marone222 a écrit:Les divorces se passent rarement bien, c'est vrai...Ca peut durer des années et couter beaucoup de pognon, mais une main courante, c'est plus rare et révélateur d'un niveau de violence extrême et...illégal, ne l'oublions pas.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Les divorces se passent rarement bien, c'est vrai...Ca peut durer des années et couter beaucoup de pognon, mais une main courante, c'est plus rare et révélateur d'un niveau de violence extrême et...illégal, ne l'oublions pas.
Je sais que tu rêves que le rouquin soit une ordure pour pouvoir enfoncer le sale gauchisse qu'il est, mais il y a un point où tu n'es pas à jour, c'est sur les mains courantes en matière de divorce.
Dès que tu prends un avocat pour initier ton divorce, c'est quasi un passage obligé si le divorce se passe mal. Et ce depuis de nombreuses années. C'est un des premiers trucs que doit te signaler ton avocat.
marone222 a écrit: Et ce qui se passe renforce l'idée que ce sont les individus qui comptent d'abord
marone222 a écrit:Darmanin est peut-etre un sale con, mais il a été blanchi par la justice...
ubr84 a écrit: ...
Sur les violences faites aux femmes, malheureusement Quatennens, comme nous tous, a grandi dans une société patriarcale, et il est dans une position de pouvoir. Il a fauté et en paye le prix c'est très bien (qu'il paye le prix, pas la faute).
Ce qui me fait penser qu'il est tout de même sincère politiquement (et d'autant plus son parti) c'est qu'il admet la faute publiquement et se retire d'une partie de ses fonctions. Comme Bouhafs d'ailleurs.
Coldo3895 a écrit:Ca ne nécessiterait pas une petite enquête administrative sur le fonctionnement du commissariat ça ?
RosbOOm a écrit:Coldo3895 a écrit:Ca ne nécessiterait pas une petite enquête administrative sur le fonctionnement du commissariat ça ?
Il est tout à fait possible que les flics aient fait leur job : dépôt de la main courante, transmission au procureur (dans le cadre des violences conjugales) et fuite au niveau du parquet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités