wolf-w a écrit:J'ai déjà les trois albums, mais cela ne m'empêche pas de savoir si cet intégrale contient un bonus, genre Make-of ?
Si c'est le cas, je suis preneur !
abrahamT a écrit:oui il y a quelques pages de croquis a la fin, 11 exactement.
Baltimore a écrit:abrahamT a écrit:oui il y a quelques pages de croquis a la fin, 11 exactement.
Je confirme, et rajoute que les croquis et dessins sont beaux.
Je possède aussi les 3 tomes séparés et j'ai quand même pris l'intégrale, sans regrets.
menrad a écrit:Quel auteur as-tu rencontré ? Le scénariste ou le dessinateur ?
menrad a écrit:On ne lui jettera pas la pierre, nombreux sont les dessinateurs que les séances de dédicace rebutent. Peut-être s'est-il détendu par la suite au fil des conversations avec les lecteurs ?
Guppy1272 a écrit:Pour moi, cette série est un échec uniquement à cause d'un tome 3 complètement en-dessous des attentes.
Baltimore a écrit:Guppy1272 a écrit:Pour moi, cette série est un échec uniquement à cause d'un tome 3 complètement en-dessous des attentes.
J'ai pensé ça sur le coup aussi, mais à la relecture je trouve que finalement la fin est pas si mauvaise que ça.
Poupouille a écrit:Baltimore a écrit:Guppy1272 a écrit:Pour moi, cette série est un échec uniquement à cause d'un tome 3 complètement en-dessous des attentes.
J'ai pensé ça sur le coup aussi, mais à la relecture je trouve que finalement la fin est pas si mauvaise que ça.
Malheureusement 2 relectures n'ont pas été suffisantes pour moi...
Blutchy a écrit:Poupouille a écrit:Baltimore a écrit:Guppy1272 a écrit:Pour moi, cette série est un échec uniquement à cause d'un tome 3 complètement en-dessous des attentes.
Malheureusement 2 relectures n'ont pas été suffisantes pour moi...
Pareil... Je ne me fais pas à la fin. Et d'après les échos, c'est la même pour genetiks, ce qui me fait éviter cette paire d'auteurs pour le moment... De bons pitchs pour une fin toujours décevante...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités