Je ne sais pas ce que vous avez tous ? Mais j'ai bien aimé la fin. C'est quand même triste d'avoir son dernier tome pour ne pas avoir un second cycle.
Le début m'a fait tout de suite penser à Alien (pour le réveil) et à la Planète des Singes (pour les cadavres) : j'ai souri, évidemment ! C'est un bel hommage, je trouve.
J'ai du mal à m'exprimer à propos d'un tome, mais j'ai bien aimé.
Et non tu n'es pas le seul a avoir aimé, je sais pas ce que les gens attendaient de cette série mais moi je suis pleinement satisfait. Une grande série et j'attends avec impatiente la suite de génétik.
en gros, ce 3e tome déplaira fortement aux cartésiens et plaira pas mal aux autres.
Pour moi le seul problème c'est qu'on a l'impression que l'album ne fait que 20 pages (peut-être que c'est pareil pour les autres, j'me rappel pas), ça se lit super vite et on a l'impression que l'auteur n'a pas raconté tout ce qu'un album "classique" peut raconter
e sais pas ce que les gens attendaient de cette série mais moi je suis pleinement satisfait.
Alors, je le concède, je ne suis pas physicien, je n'ai rien compris aux explications de Dignus est intrare , et je repose l'album un peu frustré.
Tout cela pour dire que s'arrêter au 2, ce n'était pas possible non plus Siegfried (ton nom a un rapport quelconque avec Soul Calibur ?).
Je suis cependant resté sur ma faim avec le vaisseau abandonné qu'ils visitent et dont ne sait finalement rien, il y a un côté Rama.
[spoiler]
Ha bon?
La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'il s'agit du vaisseau de Sofia, première femme à quitter le système solaire (et partie avant le retour d'Hélène). Et comme toutes les missions spatiales de grande envergure précédentes, elle a échoué.
Et, d'une certaine façon, on boucle la boucle
[/spoiler]
[spoiler]
Indeed mais la compréhension d'un fait ne doit pas être immédiate. Elle peut très bien survenir plus loin, comme la fin d'un album.
En même tps, ça n'est jamais que ma compréhension de la chose. Et elle me semble assez logique
[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité