OK...Merci à tous ceux qui pensent comme moi (après tout, je suis la voix de la raison

Non, sans déc'... Dans la foulée de CO, j'ai acheté "Les cosmonautes du futur" que j'ai un peu moins apprécié (sur un scénrade Trondheim)... C'est TRES sympa, mais bon...
Je l'ai fait lire à un ami (auteur lui aussi, Eric Lenaerts pour les afficionados!), qui est tombé littéralement sur le CO, et qui lui, a détesté...
Je trouve que même dans le dessin uniquement de Larcenet, il y a une poésie latente... Une sensualité graphique, qui, hormis ses faiblesses (qui sont assez rares!!!) séduit de bout en bout....
Et je vous parle un peu en connaissance de cause!!!
Je voudrais (réellement) faire des albums du même accabit, mais il m'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de le faire...
Pourquoi? Parce que je n'ai pas cette sensibilité révolutionnaire dans mes dessins...

Je suis condamné à faire du "casse ta gueule" toute ma vie...

MAIS, je veusx que ce genre de BD existe, car je prends un pied phénoménal à les lire...
Et que cela apporte la sensibilité nécessaire à une conception d'album...
Donc, en bref, OUI j'a dore ce que fait Larcenet, et c'est une des RARES auteurs auxquelq je voue un culte sans précédent...
Big Respect :priere:
PS: MAXIMUM BAMBOULE!!!!!!!!!!!!!!!!