J'ai beaucoup aimé Le journal de mon père que j'avais lu et conseillé longtemps avant que toute le monde découvre Quartier lointain :siffle:
Je suis pardonné
(c'est quand même bizarre qu'on soit obligé d'écrire en toutes lettres "pour moi", ça me paraît évident que chacun parle pour lui, je ne me sens jamais remis en cause quand quelqu'un affirme que tel truc est la chose du jour du mois de l'année ou du millénaire, même si moi je ne le pense pas, faut pas se sentir agressé par le point de vue des autres, les gens ...)
Tu aurais écrit : "CO est pour moi le meilleur album de l'année" que je n'aurais rien dit. Je suis persuadé que c'est ce que tu penses (enfin j'espère) mais je suis très attaché aux nuances et aux sous-entendus de chaque mot et de chaque phrase. Donc je taquine .
J'ai trouvé votre allusion pour le moins déplaisante.
Bon, on ne pourrait pas fermer ce sujet? Parce que je ne crois pas que cela apporte qqn et comme cela fait plusieurs posts que l'on annonce la fin du debat... :siffle:
Bon, on ne pourrait pas fermer ce sujet? Parce que je ne crois pas que cela apporte qqn et comme cela fait plusieurs posts que l'on annonce la fin du debat... :siffle:
Moi la seul chose qui ma fais vraiment chieeeeeer...
oui pas fachée mais tu ne m'a pas comprise (ou alors je me suis mal exprimée!)Bon, allez... je ne suis pas fâché avec Karine, hein!
On a juste des avis divergents, c'est pooo grave...
On ne va tout de même pas transformer le sujet sur le "Combat Ordinaire" en combat sanguinaire...
J'ai trouvé votre allusion pour le moins déplaisante.
merci jim :bisou:
Les sujets qui tournent en rond, c'est le propre des forums, puis ils finissent pas s'enterrer d'eux-même, jusqu'à ce que quelqu'un les déterre (généralement un nouveau ) et relance le débat avec des idées neuves
C'est ça la vie d'un sujet de forum
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités